|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daryl Membre actif

Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 48 Localisation: Genève (Suisse)
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 9:23 pm Sujet du message: Le SEGA Mauritien ( de l'île Maurice ) |
|
|
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je viens de passer deux semaines au pays du Séga la danse de l'île Maurice, c'est génial, j'ai été reçu par un membre de swing JO et nous avons passé des bon moments en échangeant nos points de vue sur la musique, l'accordéon et le Séga c'est une danse extraordinaire avec un accompagnement qui donne envie de danser, j'espère pouvoir obtenir des partitions mais c'est difficile car les Segatiers jouent à l'oreille sans musique mais j'ai de la chance d'avoir un amis accordéoniste sur place qui va m'aider. Recevez mes meilleures salutations au rythme du Séga et en clé de sol.
Daryl-Cyprian _________________ La confiance dans la vie c'est la base de toute action
Vive la Vie, la Musique et l'Accordéon
Daryl-Cyprian
Geneva
Switzerland |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Belle aventure donc!!
et quelle belle île (selon les photos que j'ai pu voir...)
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|