|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daryl Membre actif

Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 48 Localisation: Genève (Suisse)
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 4:07 pm Sujet du message: Comparaison des accordéons numeriques |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous des informations concernant les accordéons numériques Roland ?
et par rapport aux Cavagnolo ? Merci de votre amabilité car j'envisage l'achat d'un Roland le FR3 avec amplificateurs incorporé et j'aimerais avoir des info sur le sujet. Un grand merci d'avance et mes meilleurs salutations.
Daryl-Cyprian _________________ La confiance dans la vie c'est la base de toute action
Vive la Vie, la Musique et l'Accordéon
Daryl-Cyprian
Geneva
Switzerland |
|
|
 |
christophe Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 476 Localisation: Le Puy en velay
|
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Daryl,
Bon, tu auras sûrement quelque réponses averties sur SwingJo, mais tu auras bien plus d'infos sur les Rolands en allant sur le forum de l'ami Leilo dont voici l'adresse :
http://accordeon-roland.superforum.fr/index.htm
à part ça, j'ai essayé un Cavaniolo Odicé il y a quelques années et un Roland au début de ce mois. Pour moi il n'y a pas photo le Roland est beaucoup plus agréable à jouer, ne fût ce que par la résistance du souflet qui est beaucoup plus réaliste. Pour les sons d'accordéon, pas photo non plus, j'aime pas, ni l'un ni l'autre. En ce qui concerne le Roland je me suis bien éclaté avec les sons d'orgues.
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|