Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Un soir au chalet....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 8:38 am    Sujet du message: Un soir au chalet.... Répondre en citant

Salut à tous,
un certain soir, des copains sont passés au chalet pour un petit "boeuf" maison. On a, pour l'occasion, séché aussi quelques guindalles....
A votre avis, qui est sur la photo ?

Salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas savoir...
Salut !
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ouais !!celui de gauche c'est celui qui dit "arriva pa" a chaque fin de message , au milieu c est sa tendre et douce ....par contre àgauche Question mais il à une bonne tête.
apparement ça rigole bien
Mes Amitiés
G....S Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Pralos,....

Gilou, Gratton, le "Arvi Pa" à gauche , n'est autre que notre "Claude", savoyard, l'accordéoniste des "Copains d'Abord" dont j'ai pu apprécier l'excellente prestation lors d'une soirée privée en Haute-Savoie. Souvenez-vous , il était à Merkwiler. Au milieu se tient sa gentille et douce moitié.

Pour Gratton, le Beaujolpif était excellent, j'en ai encore quelques kilos en réserve pour les prochaines.......

Coucou Cibou....il s'agit de la soirée a laquelle vous n'avez malheureusement pas pu participer. Donc, celui qui est tout à droite, il s'appelle Roland et c'est celui qui a fourni une partie des pièces pour un certain petit dépliant russe..
Collectionneur de son état, il en possède quelques rares exemplaires.
Pour la petite histoire, le dépliant de cette photo n'est autre qu'un "RUFFINA". Cette ancienne marque vous dira bien quelque chose n'est-ce pas ?

Quand à Charlan, la prochaine fois, je t'invite à te joindre à nous. Après tout, la Tchaux - G'néve,. ca fait jamais qu'une heure et demi de bagnole .....

Dernière édition par jc-erard le Sam Juin 06, 2009 8:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: