Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Rubrique vidéo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Boris, et bien j'ai toujours la rubrique vidéos à gogo !
il faut descendre l'ascenseur sur la droite Wink

Et ouais, j'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle rubrique interwiew
Je pense que notre ami Charlan va etre aux anges Laughing
amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, je ne sais pourquoi ça vous fait ça ,
moi je suis sous linux ...
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
je suis sous window xp nulle en informatique je n'ai pas encore téléchargé les mises à jour et j'ai toutes les rubriques interview et video
je vois exactement 12 rubriques en tout sur la page swingjo pas vous?
salut à tous amis swingjos
renée Sad

Dernière édition par raudebert le Jeu Juin 18, 2009 10:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

C'est le monde à l'envers ??? Par ce que je la vois sans problème la rubrique vidéo. Laughing

Quelqu'un veut mes lunettes ? Very Happy

Plus sérieusement ça dépend peut être de la version de Internet Explorer ou de l'utilisation d'un autre navigateur tel que Firefox. Selon il peut y avoir des différence d'affichage.

Idea
Si chacun de nous annonçait s'il voit correctement la page ou non ainsi que le navigateur qu'il utilise ça aidera peut être Tony.

Ici ça marche avec internet explorer 6.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Pralos,
côté suisse, c'est toujours aussi lent, mais ça fonctionne.. Razz Razz
Salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai remarqué aucunes modifications sur swingjo poru ma part ,
bizar que ça ne touche que certains ....?
peut etre certain d'netre vous utilise firefox et d'autre internet explorer ...?
hblmg
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part cela ne fonctionne pas
Windows vista IE8

Sur un autre PC sous XP même mtif même punition

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hblmg
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la il est faché le GRATTON mais il a pas tort
Pour l'antivirus moi j'ai pris avast çà coute 0 et çà fonctionne

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , et bien gratton, je suis parfaietement satisfait de linux (ubuntu )
si tu veux quelques conseils n'hésite pas.
pour ma part, j'ai franchi le pas il y a un an, et je ne regerette RIEN !

- Le systeme d'exploitation ne coute rien !
-il est rapide, performant et a tout ce qui est nécessaire sans superflu
- il n'a que des logiciel libres de droit donc gratuit
- quand on un blème avec notre pc sous ubuntu, et bien il y a un forum avec un communauté immense et dévoué et celà est très enrichissant
- il n'y a pas relleemnt besoin d'antivirus, ni de firewall, car la moindre installation du plus mimime logiciel demande ton mot de passe (donc autant le choisir un peu complexe car c'est une des clé de sécurité !)
- pour installer un logiciel, pas besoin de chercher un site qui le propose en téléchargement, il y a une interface faite pour !
-pour l'imprimante, il n'y a pas besoin de pilotes à installer, celà fonctionne comme celà, pareil pour la fonction scanner tout est dejà dans les logiciel de bases de linux.
- IL n'y a pas de lien commercial, de raccourci poussant à acheter tel ou tel logiciel !
- POur internet , pas besoin d'assistant de connexion, on allume le pc, il est connecté !(il suffit juste de rentrer lors du paramétrage la 1er fis les identifiant et mot de passe de connexion)
- Le système est TRES STABLE : on n'a pas de mauvaise surprise , alors que windows un jour on alllume le pc et un truc ne fonctionne plus comme l'affichage des images en plein écran sans savoir pourquoi on a ça. Et bien ceci n'existe PAS sous ubuntu.

Il y a des version sépcial pour la MAO, pour l'utilisation Média center, des version light pour les toutes petite configuration ...Etc
enfin difficile de ne pas trouver son bonheur et un système d'exploitation adapté à son utilisation.

Par exple, il y a sur la version de base un éditeur d'image très très bien conçu dans le style photoshop mais en gratuit !
Il y a lors de l'installation tout les logiciel de base comme un tableur, éditeur d'image, visionneur d'image, lecteur média sans devoir les rajouté après l'install.
Le pc n'ets pas ralenti par les logiciels qui mange des ressources de votre bécane car pas d'antivirus, pas de firewall, ....etc
Tout est bien optimiser

inconvéniant :
- pour ceux qui sont des aficionados de windows, au départ c'est difficil de changer d'habitude, et le raisonnement n'est pas le même, mais on s'y fait très très vite !
J'en suis la preuve, plusieurs année sous windows que je maitrisait bien, donc au départ j'ai été destabilisé puis maintenant je ne reviendrai pas en arriere .
(- Je l'ai installé à mes parents qui ne font que de la navigation sur inetrnet, écoute un peu de zik et du traitement de texte : mon pere n'a pas été destabilisé car il n'avait pas rellement d'habitude sous windows ni une utilisation poussé de celui ci.)

inonvéniant : il faut parfois rechercher quelques heures une solution à un problème sur le forum et bidouiller un peu sur les conseils des linuxiens du forum dédié mais on y arrive toujours.
Il y a parfois des petit problèmes de compatibilité où il est nécessaire d'installé des logiciel en plus noatmment pour le flash player qui n'est pas totalement libre de droit, mais chez moi tout fonctionne sans problème.

voilà, je ferme la parenthèse linux,
mais je conseil à tout le monde d'essayer.
Il y a la possibilté de garder votre windows et d'installer ubuntu , et vous choissiser au démarrage du pc quel système d'exploitation vous voulez.
Mais il faut s'y mettre et c'ets sur que c'est tellement plus pratique de continuez sur qque chose que l'on connait mais qui ne nous satisfait pas vraiment . Je pense qu'il faut se faire un peu violence de galérer un peu au départ à chercher où sont dans les menu la calculatrice et tt ça (c'est une petite perte de repère au départ) après je pense que vous ne regretterez pas.

je fini cet apostrophe linuxienne
je n'ai pas d'action linux ....
il est gratuit ici :

http://www.ubuntu-fr.org/
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout à fait raison ma fille qui travaille dans l'audiovisuel ne jure que
par linux , à cause des droits et pour la création c'est parfait et pas de virus sur les macs jamais ...
par contre tu dois tout faire l'écran arrive noir et après c'est bien
je ne m'avance pas trop pour des explications , car pour moi c'est du chinois.... Very Happy Very Happy
salut à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: