|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:10 am Sujet du message: Printemps des Bretelles... |
|
|
alors les copains, y'avait personne à ce superbe festival ? http://www.swingjo.com/evenements.php
Un petit topo pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister (comme mézigue par exemple ) ce serait sympa
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:23 am Sujet du message: Re: Printemps des Bretelles... |
|
|
Yo,
tony a écrit: | alors les copains, y'avait personne à ce superbe festival ? http://www.swingjo.com/evenements.php
Un petit topo pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister (comme mézigue par exemple ) ce serait sympa
amitiés swing,
tony |
J'y suis passé voir 2 potes en concerts, Gérard Dalton et Denis Forget. La programmation est toujours sympa, j'ai même réussi à y jouer en 2003 (2004?), même si on m'a fait comprendre que l'accordéon, OK, mais le Musette, faut pas trop pousser... Ils préfèrent des choses plus exotiques, comme Marcel Loeffler, Raul Barboza, tout ça...
;)
A+
Pfeuh _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:01 am Sujet du message: Re: Printemps des Bretelles... |
|
|
pfeuh a écrit: | Yo,
J'y suis passé voir 2 potes en concerts, Gérard Dalton et Denis Forget. La programmation est toujours sympa, j'ai même réussi à y jouer en 2003 (2004?), même si on m'a fait comprendre que l'accordéon, OK, mais le Musette, faut pas trop pousser... Ils préfèrent des choses plus exotiques, comme Marcel Loeffler, Raul Barboza, tout ça...
;)
A+
Pfeuh |
tiens merci, je savais mêm' pas que MA Dalton avait un fils caché, je connaissais que Joe, Jack, William et Averell Comme quoi on en apprend tous les jours
salut le Pfeuh
alors, on l'écoute quand ta version de la valsouze à JC ? Stp, tu nous la fais au dépliant à la clarinette ou au triangle, mais pas à la guitare, j'ai pas envie d'avoir l'air con après
@+
Jo Privat |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 3:35 pm Sujet du message: Re: Printemps des Bretelles... |
|
|
tony a écrit: |
salut le Pfeuh
alors, on l'écoute quand ta version de la valsouze à JC ? Stp, tu nous la fais au dépliant à la clarinette ou au triangle, mais pas à la guitare, j'ai pas envie d'avoir l'air con après
@+
tony |
Avant d'avoir l'air,.....faudrait peut-être avoir la chanson.....non ??
Mouarf  _________________
 |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:58 am Sujet du message: Re: Printemps des Bretelles... |
|
|
jc-erard a écrit: | Avant d'avoir l'air,.....faudrait peut-être avoir la chanson.....non ?? Mouarf  |
salut mon pote,
pendant que tu te moques, je bosse moi Tiens vas-donc voir si j'ai pas écrit trop de conneries sur la pages swingJOtoniques Tout finit par arriver
amitiés swing,
Jo Privat |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 12:43 pm Sujet du message: ..... |
|
|
Salut Tony,
Toutes les féloches pour le taf de la page..SwingJOtoniques, très bon plan,...pour la complète, je t'ai envoyé le programme plus ou moins a jour.....
Scoop ,
notre pote Popol et sa douce moitié devraient normalement s'occuper des tofs, on a donc déjà un tof'o'grafe
La suite au prochain numéro...
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|