Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
accordeur
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 7:59 pm Sujet du message: Quels micros à monter dans son accordéon. |
|
|
Bonjour tout le monde. Pouvez vous me faire part de vos expériences en ce qui concerne le montage de micros dans vos bignous. Quelles marques, quels sont les meilleurs pour le chant et pour les basses . A quel prix peut on trouver tout ça dsans trop se ruiner. Quel est le meilleur emplacement pour les loger quand on a une boite de résonance, etc. Vos avis seront bienvenus car j'ai de la demande mais les modèles que j'ai posé dans le temps n'existent plus et étaient assez volumineux. D'apès quelques impressions d'heureux possesseurs d'instruments sonorisés la qualité des nouveaux micros miniaturisés ne seraient pas à la hauteur des anciens modèles qui captaient beaucoup plus large.
Merci à vous [/b] |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
|
|
 |
accordeur
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:48 am Sujet du message: Re - micros |
|
|
Merci pour ton aide précieuse, je viens de lire tous les articles. Le mieux je crois c'est que je fasse un essai. Pour ma part je préfère les micros à l'intérieur, comme ça au moins t'es sûre de ne pas les oublier !!!!
Je vous ferai part de mes résultats. |
|
|
 |
|