Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Je recherche pour septembre.....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 6:58 am    Sujet du message: Je recherche pour septembre..... Répondre en citant

Salut les prolos,
je recherche pour la rentrée de septembre :

2 Pigini basse chro, 96, 102 ou 108 basses avec déclencheur, clavier boutons, 3 vx MD basson, flute et piccolo, état indifférent, paiement cash.
Si par hasard, vous en croisez un......
Grand merci d'avance...
Salutaswing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mon Jc

purée !!! tu as gagné au loto Cool Question Question
Wink Wink
2 pigini !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
amitiés
G°°S Wink
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes Pralos, Very Happy Very Happy
Mon Gilou, malheureusement pas, ce sont, comme tu l'auras bien deviné, des instrument pour les élèves, évidemment ce n'est heureusement pas moi qui sort le blé..... Very Happy
Mon Raynald, merci pour les tuyaux mais ceux-ci sont des 120 basses, trop gros pour des mômes de 12-14 ans.
En tous les cas pas facile a dégotter ces dépliants.
Et il ne faut pas qu'ils soient trop chers, sinon les parents toussent fort....!
J'épluche le bon coin et anibis suisse, mais pour l'instant, que dalle, nada, pas l'ombre d'un dépliant digne de ce nom. Crying or Very sad

Comme je ne suis jamais pressé Wink Wink Wink
la bise
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 114
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour par ici,

Ben c'est de la denrée rare, même très rare,...

J'ai quelques professeurs qui viennent chez moi, ils en ont tous un ou deux, voire même trois pour certain en plus du leur et ne veulent pas me les lâcher, car ils les louent à leur élèves...

Alors bonne pioche et si tout par hasard j'en dégote un je te fais signe...

Bon je file au taf, 'chuis en retard dans mon boulot...

Salutations et bon dimanche

Crosio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Crosio, Very Happy
merci de regarder, sympa tout plein.
Reste plus qu'à espérer.......
Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bonjour JC,

Pourquoi recherches -tu exclusivement..... des Pigini??? . Peux tu satisfaire ma curiosité? Wink


Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 114
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...bonjour,

...je crois savoir, les Pigini ont une mécanique de basse à toute épreuve, c'est du costaud, pas comme certains Bugari que j'ai dû retenir, la mécanique prend du jeu et les touches ne répondent plus comme elles devraient, les axes coincent etc...

...à JC, j'ai un Jupiter ( 15 Kgs ) dans ma caverne, si ça t'intéresses je te donne le lien du client,

... les anciens bignous, que ce soit basses standard ou convertisseur, ont une mécanique increvable et que l'on peut encore réparer, car il y a du métal et de l'acier dans le déclencheur , pas comme les tous derniers qui ont des leviers en nylon ou autre...

...c'était ma maigre contribution au forum...

Salutations

Crosio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les prolos,
Sunny,
Pourquoi Pigini ? Crosio répond partiellement a ta question, c'est vrai que ce sont des "tanks", j'en ai quelques uns et aucune panne n'a été constatée jusqu'à présent, même l'accordage tient le coup. Et aussi ils ont une ergonomie et un son qui me plait bien.

Crosio,
le Jupiter, je connais, merci, trop lourd et plus fragile, un son inégalable, en cas de panne, tu rames pour trouver les pièces. De très bons instruments pour les gens de plus de 2m et 100 kg. Very Happy

Raynald,
Crosio, j'aime, j'en ai 2 (italiens), j'aime aussi Maugein, Soprani, Hohner, Pigini, tous construits il y a bien des années car comme Crosio le dit, c'est encore de la bonne construction. .Je ne possède aucun instrument neuf.
chaque modèle pour une particularité bien précise. L'avantage de les acheter a l'état usagé, c'est le prix.

En espérant avoir satisfait vos curiosités respectives......

la bise les prolos
jc Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosio
Membre actif


Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 114
Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

raynald a écrit:
Salut les Amis

Je pense que chacun a sa marque Laughing
Moi c'est Fratelli Crosio (J'AIME) Razz Razz
Je ne critique pas les autres marques j’écoute , j'essaye, et je reste Fratelli
Et voila!!!

Un instrument doit avant tout te plaire, après c'est une affaire de gout.
Moi je parle à mon super pro9. le pire c'est qu'il me répond Laughing Laughing
Bon je vais prendre mes medocs Laughing
Amitiés
Raynald Wink


...salut Raynald

...je ne critique pas les Bugari ou autre, je constate seulement en tant que réparateur et accordeur de dépliants... Wink

...d'ailleurs je joue sur Fratelli et j'ai même récupéré celui de mon père Very Happy

...JC pour les Jupiter, je fabrique les pièces moi-même, d'ailleurs Mr Philippe Imbert réparateur et importateur des Jupiter qui est allé à Moscou m'as dit que l'on doit tout faire sois-même y compris les lames...

...quand j'ai fini l'accordage de ces Jujus, je ne t'explique pas le bonheur d'écouter ces sons, fabuleux, surtout la main gauche,


...bonne journée à toutes et tous

Crosio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olli1234
Membre actif


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1152
Localisation: Laval (53)

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello JC,

A défaut de Pigini, tu peux déjà acheter celui-là:

http://www.ebay.fr/itm/tres-rare-ancien-accordeon-scandalli-fisarmonica-double-clavier-piano-diatonique-/111064546997?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Accordeons&hash=item19dbf67eb5

Amitiésswuissnggues

Olli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes poulains,,,,,,
Raynald, le tien est déja parti.....trop tard,,,,,

Quand a Olli.......vrai qu'il est splendide.....un pote, Roland Juillet, a remonté un modèle de cette marque. Demande a Claude, il a eu les cages a miel dessus....un son très très particulier...

Merci de regarder les potos, sympa tout plein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC,

Une autre piste le" grossiste" ,pas le distributeur, Pigini pour la France et l'Espagne qui se trouve à Hendaye près de la frontière espagnole et non suisse! Laughing Mais comme tu es très Pigini,tu connais sans doute tél 05 59 48 02 11.Des reventes de particuliers possibles avant achats de binious neufs,qui sait??????
Bon weekend

Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suny,
la piste est déjà explorée mais pour l'instant rien de bien
Merci pour le tuyau, sympa tout plein.
Salutaswing Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les prolos. Very Happy ....
Very Happy Trouvé un exemplaire 102 pas loin de chez moi. Reste a trouver le deuxième.
Very Happy Merci aux potes pour les tuyaux et coups de pouces.....sympa tout plein
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raynald,
je l'ai vu et ai envoyé un courrier. On va voir s'il répond......

J'attends......

Merci
salutaswing
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com