|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

|
|
|
 |
hblmg Membre actif

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
oui avant qu'ils ne disparaissent
La crise économique a touché Fratelli Crosio qui a du fermé ses portes
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris de Mme Monique Crosio la fermeture définitive de la maison Fratelli Crosio.
Une grande maison parisienne vient de disparaître, et nous sommes tristes pout celles et ceux dont cela a été la vie.
Nous vous prions de croire, chère Madame Crosio en l'hommage de notre profond respect.
_________________ Bruno
Un peu guitare, bercé par le musette et le Fratelli de mon père |
|
|
 |
cdmazoff Membre actif

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 33 Localisation: Victoria, BC, Canada
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 3:30 am Sujet du message: |
|
|
A bonjour... Il est pour cette raison que j'irai a Castelfidardo en Avril 2010.... Moi je suis en train d'acheter un Poeta (IV) et je vais le prends quand je serai la, a l'usine Victoria. Mais je voudrais aussi visiter les autres manufactoires ... Beltuna, Pigini, Borsini...
Je veux juste me tenir là et sentir le bois et la poussière des usines et écouter les artisans quand ils font le petit ajustement auxs anches.
Apres d'obtenir mon Victoria, j'irai au crosieres pour prendre quelque lecons avec Frank Marocco and Riccardo Taddei...
 _________________ Victoria Poeta; Beltuna Leader V; Roland FR7 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|