|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut Gratton
je suis allé a la vente aux enchères de Villefranche sur Saone en Beaujolais car j'habite a coté. Rien au niveau accordeon (trois modèles anciens type crin-crin a restaurer), quelques guitares (une dizaine dont deux ou trois demi-caisses jazz) et....enormément de violons a croire qu'on en avait fabriqué pour cet evenement ; surement quelques modèles interressants pour les connaisseurs et tout un tas de modèles semi-industriels est -allemand, chinois des années 70 ! il y a deux ans il y avait beaucoup plus d'accordéons et un professionnel de Besancon venait exposer ses modèles et les vendre bien sur ; sinon parait-il qu'a Vichy dans le 03 il y a une vente aux enchère réputée et plus consèquente mais je n'ai pas la date ; voir sur le web....
a bientöt
joël de l'Ain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|