Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Indifférence à l'ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:23 am    Sujet du message: Indifférence à l'ancienne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre cet accordéoniste et une belle version d'Indifférence.
Intéressant : Le style du gars : un peu guindé, le rythme de la valse absolument parfait, et dans une belle touche musette.

Comme quoi le vrai style musette est une musique recherchée, pleine de finesse, esthétique en somme.

Voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=OHqnAP74SKk&feature=related

Amitiés

olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo79

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 3:30 pm    Sujet du message: dominique paats Répondre en citant

Merci cher correspondant pour cette découverte, je vous recommande une visite des différents morceaux présentés sur You tube, notamment "all of me" et de superbes impros, en particuler un chorus main gauche avec grille d'accords à la main droite, il fallait y penser c'est fait mais, reste à exécuter, c'est autre chose.

Bon week end, musical peut-être, à tous les abonnés de ce génial forum et merci à ceux qui le font fonctionner.

Jojo
passion : accordéon jazz et impro
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Jojo,

Excellent le All of me...

Amitiés

olli
amati
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 7:01 pm    Sujet du message: ALL OF ME Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'avais toutes les réponses car j'ai vite écouté indifférence (remaquable) en piaffant de découvrir en vignete à droite ...le All of Me ... et je découvre que je ne suis pas le seul à adorer cette version.

Wink
Olivier
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le voir à peine derrière son armoire normande... Il avait 10 ans à l'époque...

http://www.youtube.com/watch?v=C2cLKkoKqko
banjoline
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

super effectivement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: