|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kokal Membre actif
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 55 Localisation: Le Locle (Suisse)
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 12:25 am Sujet du message: Utiliser une table de mixage pour s'enregistrer? |
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré une table de mixage (Aria AMX-120 12/2), est-c'que j'peux l'utiliser pour m'enregistrer? Comment? J'n'y connais vraiment rien du tout, si qqun peut m'expliquer ce qu'il faut comme matériel et comment l'utiliser..?
D'avance, merci!!!
Kokal |
|
|
 |
glop03 Membre actif

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:05 pm Sujet du message: Utiliser une table de mixage pour s'enregistrer? |
|
|
Bonjour Kokal,
Je connais les guitares Aria, mais pas cette marque de table de mixage,( mais elles ont pas mal de points commun, entre les modèles) , ce qu'il faudrait savoir c'est: quels sont les instruments que tu veux utiliser pour enregistrer.
1°- modèle d'accordéon, acoustique ou numérique.
2°- 1 micro MD et 1 micro MG ou 1 seul pour les 2
3°- sur quel support tu veux enregistrer, magnéto à bande ou enregistreur numérique.
4°- quelle qualité tu recherche.
Passe moi un message sur ma boite mail directement en me donnant de la doc sur ta table, ou photo détaillée, ça sera plus simple: xavier.gautaudier@sfr.fr
Si je peux mettre à ta disposition mes modestes connaissances, ce sera avec plaisir de t'aider.
A + Glop03. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|