tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:12 am Sujet du message: A PROPOS DES INSCRIPTIONS |
|
|
Bonjour,
afin d'être certain qu'il s'agit d'une inscription réelle pour l'intérêt de SwingJO et pas d'un vendeur de viagra et autre sites de sexe, sans compter les casses burnes chroniques dont je ne partage pas l'humour, comme si je n'avais pas déjà assez de boulot comme ca, je valide personnellement les nouvelles inscriptions, celles-ci ne sont donc plus "automatiques".
C'est pas ce qui me fait le plus marrer mais je n'avais pas le choix : c'était ca ou alors passer mon temps à faire régulièrement le ménage sur le forum au lieu d'essayer comme les autres membres de répondre aux questions.
Donc, les adresses email non valides et les "non réponses" à mes courriers de demande de confirmation, je laisse trois jours au gugus et ensuite je vire le pseudo sans autre forme de procès.
Ce n'est pas le fait du hasard si on se sent bien ici, c'est l'esprit du site et de ceux qui m'aident à le faire vivre. On est devenu une bande de potes qui se retrouvent régulièrement au bistro, ce troquet que nous avons construit (oui, j'aime pas dire "je" et sans eux le site ne serait rien) et où il fait bon vivre. Perso, je n'ai jamais cherché la gloire et je préfère 20 inscrits partageurs de cet acabit plutôt que 2000 profiteurs et/ou emmerdeurs. Les nouveaux sont les bienvenus à condition qu'ils respectent quelques vertus essentielles à mes yeux, sens du partage, humour et bonne humeur. Comme JO, je pense qu'il n'y a que les toccards qui se prennent au sérieux.
Voilà, les anciens le savent, ca m'arrive de temps en temps de piquer un coup de gueule, je suis du genre à dire les choses en face.
Autre truc qui me dérange, même si suite à une intervention de JODI (dont on ne saurait dire qu'il n'est pas disponible !) et mon intervention dans son sens voir ICI où il me semblait avoir été clair, parmi les nouveaux, certains posent leur question, on se presse d'y répondre, il viennent faire leur marché et se barrent sans dire un petit merci. Ces oiseaux là, leurs jours sur ce forum sont comptés, et je ne plaisante pas. Désolé pour les 95% qui ont bien compris notre état d'esprit mais je souhaite que cela continue et je fais donc les mises au point nécessaires : j'explique avant et je cogne aprés et pas le contraire
SwingJO c'est un estaminet, pas un supermarché. Ici on ne vient pas juste faire ses courses en tirant la gueule, on se parle, on échange, on chine... et avec le sourire
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|