|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUDUL77 Membre actif
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 48 Localisation: 77670 ile de france
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:15 pm Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour a tous,je suis heureux de me compter pamis vous sur ce tres sympatique forum (excusez les fautes,il va surement y-en avoir) .
58 printemps au calendrier, bientot en roue libre( dans 2 ans si tout va bien!),j'ai commencé a écouter du jazz je devais avoir environ 10 ans avec les disque de mon pere ( benny goodman,claude luter,sydney bechet,tony murena, gus viseur, jo privat,alix combelle,ect...)et je n'ai pas arretté d'en ecouter depuis.
Jen joue depuis l'age de 35ans environ (saxo,clarinette,banjo)répertoire dixieland, swing.
Depuis peu, je me suis récuperé un piano a bretteles HONNER VERDI IIIB sur le quel il y a un peu de boulot pour qu'il refonctionne,et comme j'ai déja tripoté un peu le piano et l'orgue je pense essayer de m'en servir en jazz vu qu'il est a clavier piano, c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum découvert par hazard en surfant sur les sites accordéons.
Je ne sais pas si je serais un membre tres actif vu le temps qu'il me reste quand je ne suis pas au travail, mais je viendrais de temps en temps me manifester et vous saluer.
cordialement Michel. |
|
|
 |
Barbé Membre actif
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour DUDUL et bienvenue à toi sur le site du père JO...
Tu verras c'est que du bonheur
Amitiés swing
Barbé _________________ Mis à part ça la vie est belle et c'est tant mieux |
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
et Bienvenue Dudul sur le forum swinjo
amitiés
bernie |
|
|
 |
Edwige Membre actif

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 359 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu
faut offrir une tournée de bière en arrivant
oups ok je sors _________________ groues76@hotmail.com
Edwige à l'accordéon
Pascal au clavier azerty |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|