Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUDUL77
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:15 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous,je suis heureux de me compter pamis vous sur ce tres sympatique forum (excusez les fautes,il va surement y-en avoir) .
58 printemps au calendrier, bientot en roue libre( dans 2 ans si tout va bien!),j'ai commencé a écouter du jazz je devais avoir environ 10 ans avec les disque de mon pere ( benny goodman,claude luter,sydney bechet,tony murena, gus viseur, jo privat,alix combelle,ect...)et je n'ai pas arretté d'en ecouter depuis.
Jen joue depuis l'age de 35ans environ (saxo,clarinette,banjo)répertoire dixieland, swing.
Depuis peu, je me suis récuperé un piano a bretteles HONNER VERDI IIIB sur le quel il y a un peu de boulot pour qu'il refonctionne,et comme j'ai déja tripoté un peu le piano et l'orgue je pense essayer de m'en servir en jazz vu qu'il est a clavier piano, c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum découvert par hazard en surfant sur les sites accordéons.
Je ne sais pas si je serais un membre tres actif vu le temps qu'il me reste quand je ne suis pas au travail, mais je viendrais de temps en temps me manifester et vous saluer.
cordialement Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DUDUL et bienvenue à toi sur le site du père JO...

Tu verras c'est que du bonheur

Amitiés swing

Barbé
berni
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous
et Bienvenue Dudul sur le forum swinjo
amitiés
bernie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
faut offrir une tournée de bière en arrivant
oups ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: