Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot69
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut à tous et toutes !
Encore un p'tit nouveau sur votre forum !
J'ai découvert "SwingJo" par hasard, mais j'ai tout de suite demandé une inscription voyant la collégialité et la bonne humeur qui règnent ici !
J'ai 42 ans, je "sévis" actuellement sur un Cava Vedette 10 et je suis relié à un arrangeur Roland via un Cava Midy 10.
J'ai fait pas mal de baloche dans ma "jeunesse" (musette et variétés, même le gambadou, désolé Tony ;o), et après avoir un peu levé le pied, je compte me remettre sérieusement à l'ouvrage, essayer de découvrir un nouveau répertoire, jazz, manouche etc. que je ne connais pas du tout.
Je me suis vraiment attaché au V10 (bien que lourd, aïe le dos), mais je vais peut-être bientôt changer car je manque un peu de place chez moi, alors je pense remplacer accordéon et clavier maître par un accoustique "midifié". Je ne sais pas encore lequel, je vais en essayer plusieurs la semaine prochaine.
Bref... J'aurais certainement des conseils à demander bientôt, et j'espère pouvoir en apporter à mon tour si besoin.
A très bientôt donc.
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
et bienvenu sur le site
que du plaisir ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Claveline
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre

Je te souhaite la bienvenue et, oh surprise! on habite la même région.
Very Happy .Je fais partie d'un club d'accordéon sur St Georges et ça ne m'étonnerai pas que tu connaisses certains musiciens du groupe. Qui sait, on est peut-être amenés à se rencontrer Question
Bonne journée

Claveline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Pierre !
Bienvenue sur SwingJO...
Ami
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello bienvenue à toi
renée
Pierrot69
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci à tou(te)s pour votre accueil.
Claveline, je ne connais pas d'accordéoniste jouant à St Georges actuellement, mais peut-être bientôt ?
J'ai joué pendant 6 ans (1989-1994, ça nous rajeunit pas...) dans l'Orchestre "Jacques Denis" (Herbelot) à la Chapelle de Guinchay, peut-être connais-tu ?
A bientôt sur les ondes !
Pierre
Pierrot69
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edwige,
désolé mais apparemment je ne peux pas envoyer de messages "persos" (c'est normal ?), donc je te réponds ici.
Je n'ai pas ce que tu me demandes, c'est un morceau que je ne jouais pas mais je le chantais à l'époque (et oui...) !
Désolé
Pierre
Claveline
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre,

Si tu veux qu'on en parle, tu peux me contacter sur mon adresse mail.
On répète à St Georges car c'est le siège social de notre club, mais on n'y habite pas... Mais nous venons tous des environs. Il y a qq personnes je pense, dont tu as du entendre parler.

A bientôt de te lire.

Claveline

evelyne.clavel@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: