|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gil
Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 12 Localisation: Triguères (45)
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 5:53 pm Sujet du message: Messages privés |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à envoyer un message privé ? Je dois mal m'y prendre...Cependant un message s'affiche : "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés".
Merci
Gil |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gil,
le message qui s'affiche est peut-être une volonté de notre Tôlier. Et tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Certain qu'il aura lu ton message, notre Tony éclairera ta lanterne prochainement. Patience, patience.....
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
Gil
Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 12 Localisation: Triguères (45)
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! C'est vrai que ce n'est pas indispensable mais bon...T'as raison, patience !
Musicamicalement,
G |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:39 pm Sujet du message: Re: Messages privés |
|
|
Bonjour à tous,
Gil a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à envoyer un message privé ? Je dois mal m'y prendre...Cependant un message s'affiche : "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés".
Merci
Gil |
Gil, en effet les messages privés sont désactivés lors des inscriptions depuis quelques mois.
J'ai observé des réactions parfois bizarres au niveau technique... Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais si les boîtes ne sont pas nettoyées régulièrement, ça grossit rapidement et ça devient le souc !
De plus il n'est pas possible de joindre un document attaché via les messages privés, autant passer par les courriels classiques (ce que je fais).
J'en profite pour présenter mes excuses aux personnes qui ont attendu quelques semaines avant que leur inscription soit traitée, j'avais beaucoup à faire...
Je vais être privé de connexion internet environ 10 à 15 jours suite à déménagement (on est en 2010 ? Vous faites comment 15 jours sans PC vous ?) patience donc pour les inscriptions.
Gardez bien le bistro pendant mon absence forcée
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
charlan Membre actif

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
OPn t'en veut pas Tony et on compathie...
"compathie" c'est juste ?
Ami
Charlan |
|
|
 |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 11:44 pm Sujet du message: c'est juste compathie hihi ou ou ou |
|
|
compatir Mitleid haben
compatir (v.)bedauern, beklagen, bemitleiden, mitfühlen, Mitleid haben mit, sympathisieren, teilnehmen
compatir (v.) (V+à+comp)Anteil nehmen an (+ datif), mitempfinden, mitfühlen mit (+ datif), teilen (+ accusatif)
voir aussi
compatir (v.)↘ compatissant
dictionnaire analogique
avoir, posséder telle propriété[Classe...]
convenir[Thème]
avoir des caractères en adéquation[Classe]
compatir (v. tr.) [vieux] [V+comp]
être bon[Classe]
pitié -- (barmherzig; karitativ; mildtätig; wohltätig; human; menschenfreundlich)[Thème]
avoir pitié[Classe]
compatir (v. tr.) [V+à+comp]
adepte, admirateur, partisan, partisane, protagoniste -- Anhänger, Anhängerin, Protagonist, Protagonistin - parenté -- Geistesverwandtschaft, Seelenverwandtschaft[Hyper.]
émotion, sentiment -- Emotion, Empfinden, Empfindung, Gefühl, Gemütsbewegung, Sentiment, Sentimentalität - expérience, pratique -- Erlebnis - expérience - sensibilité, sentiment - compatir, comprendre -- sympathisieren - sympathetic (en)[Dérivé]
éprouver, ressentir -- empfinden, fühlen, spüren, verspüren[Hyper.]
sympathisant -- Gönner, Gönnerin - affabilité, amabilité, bienveillance, compassion, cordialité[Dérivé]
compatir (verbe)
être bon[Classe]
avoir des regrets[Classe]
se plaindre[Classe]
pitié -- (barmherzig; karitativ; mildtätig; wohltätig; human; menschenfreundlich)[Thème]
factotum (en)[Domaine]
EmotionalState (en)[Domaine]
endurer, éprouver, souffrir, souffrir émotionnellement, subir -- leiden - grâce, miséricorde -- Gnade - commisération, sympathie -- Anteilnahme, Mitleid, Sympathie[Hyper.]
chagrin, peine, tristesse -- Kummer - chagrin, peine, tristesse -- Trauer, Traurigkeit - air lugubre, regret -- Bedauern, Gram, Reue - personne qui suit le cortège funèbre -- Trauernde - chagrin, peine, tristesse -- Kummer, Leid, Sorge, Unglück - compatir, plaindre -- bedauern, beklagen, bemitleiden, mitfühlen, Mitleid haben mit, teilnehmen - compassionate (en) - témoigner de la sympathie à -- bemitleiden, erbarmen, jammern, leid tun - lamentable, misérable, pathétique, pauvre, pitoyable -- ärmlich, armselig, bemittleidenswert, elend, kümmerlich, leidig, miserabel, mitleiderregend - émotion, sentiment -- Emotion, Empfinden, Empfindung, Gefühl, Gemütsbewegung, Sentiment, Sentimentalität - expérience, pratique -- Erlebnis - expérience - sensibilité, sentiment[Dérivé]
avoir pitié[Classe]
affliger, être affligé, pleurer, s'affliger -- betrüben, klagen, trauern[Hyper.]
commisération, compassion, pitié -- Mitleid - Anteilnahme, Erbarmen, Mitgefühl - pathos, ruth (en)[Dérivé]
éprouver, ressentir -- empfinden, fühlen, spüren, verspüren[Analogie]
compatir (verbe) _________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing |
|
|
 |
charlan Membre actif

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Hé Jéjé !
M... alors, le "H" est de trop ?
Ami
Charlan |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Ravi de constater que notre tôlier reste en contact avec ses troupes. Salut à toi ô grand tôlier devant l'éternel.
Autre chose: Jéjé qui fait de la littérature multilingue, c'est nouveau pour moi. Pourvu qu'il ne devienne pas aussi bon qu'en impro, sinon Bernard Pivot n'a qu'à bien se tenir...
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|