Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

un ptit mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintin
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 4:50 pm    Sujet du message: un ptit mot Répondre en citant

salut a tous,

juste un ptit mot pour m'excuser platement de n'etre pas très actif sur le forum, mais je me nourri pour le moment de la mine d'information que vous y avez deja entassée :) Le temps d'assimiler tout ça et promis, dès que je m'en sentirai la compétence je répondrai de mon mieux aux diverses questions posées. Etant autodidacte il me faut du temps pour comprendre la portée des découvertes que je fais au fil des discussions...

Musicalement,

Corentin

Dernière édition par tintin le Ven Mar 19, 2010 8:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glop03
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Corentin,

Si ça peut te rassurer, je suis un peu dans ton cas.

Musicalement, je suis plus en mesure de prendre des conseils, que d'en donner,surtout quand je vois le niveau technique de certains posts.

Et puis, je ne suis pas trop féru en matériel, donc, je prends des cours chez SwingJo. Laughing

A bientôt.

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mariejo
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corentin,

Tu n'es pas seul dans le bateau et on rame dans le même sens. Si le forum n'était composé que de génie, il n'aurait pas lieu d'être, chacun en prend son partie ne serait-ce que la lecture.

On lâche pas!
MarieJo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluekio
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour corentin

Je me rajoute au club de ceux qui ont plus de conseil a prendre qu'a donner mais dans quelques temps on prendra notre revanche .En attendant je guette les nouveaux post surtout de la partie technique

Frank
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DUDUL77
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis dans le meme cas, et pour l'instant je ne suis pas tres actif non plus sur le forum, vu que je joue plutot du sax et de la clar, je me suis atelé a l'accordeon,mais il faut dabord que je le répare,et il y a pas mal de boulot,mais sa avance, apres j'apprendrais a m'en servir!!(enfin j'essaierais!!) je suis également autodidacte, donc je suis a l'affut de toutes infos.
A+ cordialement michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: