|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:23 am Sujet du message: A PROPOS DES INSCRIPTIONS suite... |
|
|
Bonjour à tous,
avant tout, merci de bien vouloir LIRE CECI.
Inscriptions suite donc : lassé de recevoir les sympathiques mails "message non délivré, l'adresse n'existe pas" qui sont le résultat d'inscriptions fantaisistes pour rester poli, il n'est plus possible de s'inscrire avec une adresse @hotmail.com, @hotmail.fr (90% des demandes de confirmation sans réponse et/ou l'adresse n'existe pas). Si ca continue, les adresses caramail et yahoo subiront le même sort.
Petit rappel : votre serviteur se coltine les envois de confirmation à la mimine (et non, tout n'est pas "automatique") et je vous rappelle que je ne gagne pas ma vie avec SwingJO et que donc le temps consacré au site est pur bénévolat ponctionné sur mon temps de loisir. C'est un choix, je vous l'accorde, personne ne m'y a obligé et j'assume. Sauf que, j'avais demandé une réponse dans les 3 jours, il me semble que si on est intéressé c'est largement suffisant (d'ailleurs les gens "motivés" répondent dans la journée). Hors brave couillon que je suis, j'ai encore des demandes de confirmation sans réponse depuis plus de 10 jours !
Alors, aujourd'hui je fais du ménage : toutes les inscriptions non confirmées et supérieures à 3 jours seront nettoyées. Pas la peine de venir se plaindre aprés, je ne répondrai pas. Marre.
Je rappelle (une fois de plus, désolé pour les habitués...) que tout ceci n'a qu'un but, préserver la bonne ambiance et la tranquillité du site. Je le dis et le répète, ce site est le fruit de ma passion, je ne cherche ni la gloire ni la fortune mais je compte bien rester "maître chez moi" et recevoir qui je veux quand je veux. Les potes le savent bien et ce n'est pas un hasard si vous trouvez toujours quelqu'un pour vous accueillir, vous renseigner, vous aider... sur ce forum.
Je vais maintenant vous livrer quelques chiffres qui vous aideront peut-être à comprendre pourquoi de plus en plus souvent je me demande si je vais encore continuer longtemps à dépenser autant d'énergie, genre si je ne suis pas en train de perdre la moelle tellement l'histoire commence à prendre une tournure que j'ai du mal à cautionner...
Le 02.10.2006 à 10h00 :
Partoches :
- 318 partitions dispo pour 62.430 téléchargements...
Forum :
ouvert le 16.10.2005.
- 1198 inscrits pour 2303 messages (une trentaine de pseudos qui participent)
- Forum général : 226 sujets
- Annonces : 69 sujets
- Partitions : 295 sujets (plus de 8000 clics sur "télécharger")
VISITES :
- depuis mars 2006 plus de 10.000 visites par mois, 12.000 en juin.
- 64 pays
Voilà. Devenir le discount de la partition n'était pas le but de ce site.
Je l'ai déjà dit dans un précédent message, je préfère 20 gus qui viennent partager que 2000 qui viennent piller. D'autre part, y'a certains titres demandés sur le forum qui mettent ma tolérance à rude épreuve... S'il vous plaît, du swing, du jazz, de la valse, du musette sans vibration... De la musique quoi !
SwingJO est un site dédié à JO PRIVAT, à sa musique et celle de ses potes, à sa joie de vivre et ses bons mots, à ses merveilleuses compositions et son enthousiasme à les jouer. A son plaisir à partager tout ca avec ses potes !
amitiés swing,
tony
PS: si les gus qui pompent 200 partoches dans la journée pouvaient m'expliquer comment ils font pour bosser 4 morceaux par semaine quand je ne trouve pas le temps d'en bosser 1 correctement en trois mois... _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Lun Oct 09, 2006 1:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 7:11 pm Sujet du message: Confusion des genres, |
|
|
Salut Tony,
Vrai que ça génère un boulot insoupçonnable l'administration d'inscriptions.
J'avais déjà réagi violemment contre un étourdi qui s'était trompé de crèmerie et qui cherchait des partoches de Vershu.
Y'a erreur de casting les mecs. Ici on parle pas de la même musique.
Pourtant c'est pas faute d'enfoncer le clou.
Les quelques bafouilles que j'ai pondues, en ligne sur ce site en témoigne (voir concert Mandino Marcel Loeffler). Ici on vénère Jo et on veut faire découvrir Jo et ses pairs et héritiers.
T'as raison de recentrer le débat mais la menace de mettre les clés sous le paillasson ... ça fiche les j'tons.
Va falloir trouver une solution.
On est bien ici . Arrêtez de harceler not' webgugus préféré.
La solution que je propose si on veux garder la boutique ouverte est d'y participer activement en aidant Tony.
Chez les cousins adeptes du jambon rabouin la mise en place d'un groupe de modérateurs bénévoles à l'air de très bien fonctionner.
Je me propose modestement en tant que bénévole si cette idée fait son chemin.
Reste à définir une petite chartre de fonctionnement , prévoir par exemple : une gestion de mot de passe , la diffusion d'un blocage d'accès , la communication des indisponibilités de chacun ....
aux autres membres du groupe afin de gérer ça disons "démocratiquement" . C'est un miminum.
Dommage d'en arriver là mais c'est la rançon du succès et la limite du bénévolat est atteinte.
A creuser.
Aidons Tony il en va de la survie de SwingJo
Longue vie à SwingJo  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est du Pc !
y'aura l'même en Helvétie
Vous nous raconterez  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
Barbé Membre actif
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les potos,
en tout cas il est en forme le Did!
Rien qu'pour ça,faut pas qu'ça s'arrête...
...et ramenez nous des souvenirs de Courgenay!
bon swingjotoniques
Barbé _________________ Mis à part ça la vie est belle et c'est tant mieux |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 5:51 am Sujet du message: Re: En pleine forme le tony ! |
|
|
amati a écrit: | T'as raison de recentrer le débat mais la menace de mettre les clés sous le paillasson ... ça fiche les j'tons.
Va falloir trouver une solution.
On est bien ici . Arrêtez de harceler not' webgugus préféré.
La solution que je propose si on veux garder la boutique ouverte est d'y participer activement en aidant Tony.
Chez les cousins adeptes du jambon rabouin la mise en place d'un groupe de modérateurs bénévoles à l'air de très bien fonctionner. |
c'est pas une "menace", juste un constat, quand ca veut (peut) plus, ca veut (peut) plus... Mais bon j'ai un beau WE en perspective pour recharger les batteries (et vider quelques chopines !)
Pour ce qui est des "modérateurs" c'est vraiment pas mon truc ! Mon pote Chris a d'autres problèmes que les miens. Moi ce qui m'attriste c'est que ce sont toujours les mêmes qui répondent aux questions, t'as vu les chiffres ? à peine une trentaine de "fidèles" qui donnent leur temps et leur savoir pour 1200 inscrits...
did a écrit: | Ah bah Tonton tony, on sent dans ton ton que tu as repris du poil de la bête, surtout depuis que ton ordi est réparé et reparamétré...
 |
Waaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuu Tu m'le livres quand c'PC ! Avec un truc pareil, sûr que j'aurais plus les idées noir' mais j'verrai tout couleur d'la tapiss'rie Merci à Bonheur pour la couleur parce que dis-donc aujourd'hui pour trouver un poil noir dans ma luzerne... C'était pourtant y'a pas si longtemps ! Merci à toi Did pour les pognes à Tchavolo J'ai l'air d'un homme !!!!
did a écrit: | Au fait Tony, t'aurais pas la partoche d' "Un anglais à Rome" parc'que j'ai entendu le duo Abel Bouchepointe & Janine Guitton en jouer une version tout a fait splendide et j'aimerais mettre la main sur la partition ?
Mouarf ! |
Faut pas s'plaindr' personn' a encor' demandé la danse des canards
A cause de loustics comm' tézigue et des quelques anciens... Et aussi parmi les nouveaux y'a un paquet d'gars bien... Alors c'est dur de lacher l'morceau... Mais bon, y'a des jours...
Barbé a écrit: | ...et ramenez nous des souvenirs de Courgenay! |
Pas question ! On va tout consommer sur place  _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
Jo Privat |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 6:06 am Sujet du message: Re: Aaaaaargh !!! |
|
|
did a écrit: |
Pardon, j'vous ai pas présenté Abel et Janine du groupe "Mémé Swing"... |
Mooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffff !!!! J'ai failli rater ca
 _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
Jo Privat |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut
en parlant du pc du Boss..............elle est ou la souris???????sous frigo
voit pas bien sur la photo ca été coupé
amitiées Gilles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|