|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie Fiston

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 1:48 pm Sujet du message: recherche prof d'accordéon sur Angers (ou environs...) |
|
|
Bonjour, débutante en accordéon : déjà 3 ans que je boutonne mais jamais de cours (sauf un stage au CNIMA d'une semaine), et en plus de longues périodes d'arrêt (découragement...)
Aujourd'hui je me sens repartir et aaaah que ça fait du bien!
J'aimerais trouvé quelqu'un qui puisse m'aider à avancer, dans le style jazz manouche, swing, tzigane... surtout à partir de septembre quand je serai de retour dans la région...
Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... merci !  _________________ Marie NOËL |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir Marie,,
il y a peut être MR "Legrand"
"le grand danger"
désolé mais fallait que je la fasse
bon je suis confu mais en vrai je ne connais personne a Angers
mes Amitiés quand même et bon courrage à toi
Amicalement
Gilles  _________________ 🤘 |
|
|
 |
olli1234 Membre actif

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1151 Localisation: Laval (53)
|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Marie,
Toujours à Saumur, il y a Mickaël Richard, le frère de Jérôme qui donne des cours.
Je n'aime pas leur style musical, mais au niveau technique, c'est parfait.
A+
olli |
|
|
 |
CBEUZ49
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 7:28 pm Sujet du message: cherche un prof... |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire ton annonce, c'est peut-être un peu tard mais j'ai été prof d'accordéon dans la région de Baugé. Je connais bien le CNIMA car j'y suis resté un an, en 2004-2005.
Actuellement je suis retraité, mais je donne encore quelques cours. alors si tu n'as rien trouvé, on peut-être trouvé une solution.
Salut à toi,
Christian. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|