tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mickeylino,
ben ca fait chaud au palpitant une bafouille comme la tienne, merci
tu as tous mes encouragements les plus sincères pour continuer cet éternel apprentissage qu'est celui de la musique ! Lache pas le morceau !
T'imagines, à l'âge où beaucoup commencent à devenir des "vieux" cons toi tu choisis de devenir un "jeune" musicien : BRAVO
Pour ce qui est des "blocages", t'inquiète, c'est chronique ! Toutes les études sont en forme d'escalier Au départ tu sais rien, alors tous les jours tu progresses comme un malade ! Puis au bout d'un moment, quand t'en connais un peu, PAF ! Tu mates plus haut et t'as l'impression que tu sais rien ! Petit conseil : regarde quelques semaines voire mois en arrière : ben, t'en savais encore moins, donc, t'as progressé et faut continuer.
Pour ca, rien de tel qu'un prof, même si tu le vois que quelques temps, t'empile du boulot pour perpète ! Les stages, c'est bien aussi, tu rencontres d'autres musiciens et ca te permet de constater que t'es pas tout seul à galérer et puis il en reste toujours quelque chose. Ceci dit, fait gaffe au niveau requis avant de t'inscrire
Il y a pas mal de potes Belges sur le site, ca m'étonnerait que tu te fasses pas des copains bientôt !
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|