|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:08 pm Sujet du message: je fais groupé :) |
|
|
Salut Carole, salut Nath et salut à tous les potes !
je vous délaisse un peu en ce moment mais vu que je bosse avec des adolescents, pour qu'ils aient des vacances faut que les moins jeunes turbinent
Je veille au grain et essaie de valider les inscriptions sans trop faire attendre, mais pas le temps de pondre un article digne de ce nom (compte rendu de mon pote Laudat à Hildesheim par exemple, avec les frères Félix en prime) encore un peu de patience genre 2, 3 semaines le temps que les jeunes reprennent l'école je pourrai prendre des vacances
Merci à mon pote MAX pour le lien diato, merci à Iota pour le lien radio, merci à ceux auxquels je n'ai pas le temps de répondre via mail (partoches, photos, midi...) michto les gars tout est bien rangé, manque plus que le temps...
Une bise amicale à mon rédac chef qui lui se la coule douce de festivals en festivals (va encore me rapporter du boulot ) en passant de vrais vacances
Bienvenue aux nouveaux venus et merci à tous les anciens qui font vivre le site pendant que le tony débordé (pléonasme je sais) manque à tous ses devoirs
Merci à ceux qui se fendent d'un petit mot pour me dire qu'ils se sentent bien chez SwingJO, bref, MERCI à vous tous sans qui le site n'existerait pas !
Amitiés swing et à très bientôt avec, promis, de la lecture et des images comme vous les aimez
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:58 am Sujet du message: Tagada swing swing(Jo!) |
|
|
Merci Patron ! tagada swing swing(Jo!)
et bienvenue Carole.
Oui Tony ,Un beau WE accordéon Jazz se profile à Touques (voir dates)
N'en aura plein de bonnes choses pour les cages à miel et je penserai
à tous les Swingjonautes loin du Calvados (je parle du département pas du breuvage)
Bon WE MAX et bijour à ton maître
Tu vas nous manquer et plus particulièrement à ATTQCC qui t'adore  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|