|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 9:57 am Sujet du message: PIECES DETACHEES POUR ACCORDEON |
|
|
Bonjour a tous
j'ai eu l'occasion d'aller sur un site de vente de pièces détachées (oui, je sais cela fait un peu garage auto , mais bon) pour nos binious ; vous pouvez acheter boutons, courroies, lames, etc.... cela peut etre utile mème si je préfèrerais toujours le contact humain d'un revendeur ou magasin ou l'on peut discuter !
http://www.pianoabretelles.com/
vous allez a la rubrique pièces détachées (et en plus il y a les prix !) et rien ne vous empeche si vous ne trouvez pas vos pièces d'acheter l'accordéon neuf, il y en a a vendre ! info de nos collègues du site Keyboards Fan Club ; Rendons a César....
Bonne journée musicale a tous
joël de l'ain |
|
|
 |
accorleon Membre actif
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 28 Localisation: Wittelsheim (68)
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je connais bien ce site, il s'agit de l'enseigne de M.Thierry BENETOUX "le piano à bretelles". Je ne peux que vous le recommander car je suis client depuis quelques années déjà et je suis toujours très satisfait par leur sérieux et par la qualité du matériel.
Salutations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|