|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zazouille
Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 4 Localisation: Anses d'Arlet (Martinique)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:37 pm Sujet du message: nouvelle |
|
|
Salut à toutes et à tous,
Débutante accordéon touches piano et nouvelle sur ce site (tout çà grâce à mon Doudou).....c'est un grand bonheur mais pour l'instant parsemé d'embûches ( y'a tant de boutons que je m'y perds parfois et le maniement du soufflet c'est pas évident) mais je suis tenace et j'essaie de les surmonter avec joie ... on dirait qu'çà va marcher, j'avance !...Je n'ai pas grand chose à vous apporter si ce n'est un grand merci pour avoir validé mon inscription.
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour partager avec les autres leurs connaissances et leur passion
Amitiés à toutes et à tous |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:50 pm Sujet du message: Re: nouvelle |
|
|
Salut les potes,
Zazouille a écrit: | Salut à toutes et à tous,
Débutante accordéon touches piano et nouvelle sur ce site (tout çà grâce à mon Doudou).....c'est un grand bonheur mais pour l'instant parsemé d'embûches ( y'a tant de boutons que je m'y perds parfois et le maniement du soufflet c'est pas évident) mais je suis tenace et j'essaie de les surmonter avec joie ... on dirait qu'çà va marcher, j'avance !...Je n'ai pas grand chose à vous apporter si ce n'est un grand merci pour avoir validé mon inscription.
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour partager avec les autres leurs connaissances et leur passion
Amitiés à toutes et à tous |
la bienvenue chez SwingJO zazouille et tu te rendras vite compte que tes questions de débutante apporteront des réponses utiles à bien d'autres !
Bien du plaisir chez nous et merci à ton Doudou de t'avoir filé l'adresse de notre troquet
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir Zazouille,
bienvenue à toi et à Doudou
Amicalement
Gilles  _________________ 🤘 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|