|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergio33 Membre actif

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 6:10 am Sujet du message: Prototype accordeon acoustique avec bending |
|
|
Salut les Swingjoneaux
Je suis tombé par hasard sur un site ou on peux écouter un nouvel accordéon acoustique avec possibilité de "bend" cad avec possibilité de modifier la hauteur des sons.Bien sur on peux le faire ponctuellement sur un accordéon normal mais c'est assez difficile et il ne faut pas avoir peur de péter les lames ! Le résultat me parait très concluant et intéressant,il faut dire aussi que l'accordéoniste démonstrateur n'est autre que Kenny Kotwitz ...
Seul petit problème,le site est en Anglais et je n'ai pas compris toutes les explications techniques,avis aux amateurs
http://www.bluesbox.biz/greetings.html
Sergio |
|
|
 |
AndyOhio Membre actif

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 32 Localisation: Yellow Springs (USA - Ohio)
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 5:04 pm Sujet du message: Re: Prototype accordeon acoustique avec bending |
|
|
Bonjour Sergio,
Si vous avez des questions de traduction spécifiques, posez-les à moi. Je ferai ce que je peux ....
Andy
sergio33 a écrit: | Salut les Swingjoneaux
Je suis tombé par hasard sur un site ou on peux écouter un nouvel accordéon acoustique avec possibilité de "bend" cad avec possibilité de modifier la hauteur des sons.Bien sur on peux le faire ponctuellement sur un accordéon normal mais c'est assez difficile et il ne faut pas avoir peur de péter les lames ! Le résultat me parait très concluant et intéressant,il faut dire aussi que l'accordéoniste démonstrateur n'est autre que Kenny Kotwitz ...
Seul petit problème,le site est en Anglais et je n'ai pas compris toutes les explications techniques,avis aux amateurs
http://www.bluesbox.biz/greetings.html
Sergio |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|