Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

au secours, help !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maillotketchup
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 9:54 pm    Sujet du message: au secours, help !!! Répondre en citant

Salut tous!
Ben voila! J'étais déja venu vous parler de ma sorcière et de son accordéon qui déconnait et faisait beaucoup de parasite ! Ben ça y est! Il en panne!
Il nous a laché sur un concert samedi ! La merde!
Pour rappel, c'est un Verdé galaxie 2000 avec expandeur!
Alors, là où on est mal, c'est que samedi et les 4 suivants, on a besoin d'un accordéon pour nos dates!
On cherche activement un accordéon midi...mais surtout, si quelqu'un connait un endroit ou louer un instrument, au secours!
Nous sommes en haute loire et nous sommes près à faire des kms !
Urgent !
Merci d'avance
Fred Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maillotketchup
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un luthier...ben non! Personne ne veut foutre ses mains là dedans! Je rappel que ça ressemble à un accordéon, ça joue comme un accordéon (presque), ça a le prix d'un accordéon, mais c'est une grosse boite vide avec des tas de capteurs et de puces électroniques!
Le pire dans l'histoire, c'est que depuis que ma sorcière joue là-dessus, elle ne veut pas revenir en arrière...5 klg !
Je lance encore une fois un appel! On est vraiment perdu! Verdé a arreté la fabrication de cette usine à gaz et rolland (pardonnez-moi pour ceux qui en ont fait l'acquisition), ça fait vraiment camelotte et après avoir essayé, j'ai très nettement vu le sourire narquois de ma sorcière me dire tout le mal qu'elle en pensait...(c'est quoi cette blague???)...mais, il en faut pour tout le monde!
Quand à cavagnolo...il parrait que...un dépos de bilan est envisagé Shocked ...mais alors là, c'est un vendeur qui nous l'à affirmé Confused Rolling Eyes ...il nous a peut-être pris pour des jambons!
Donc, je cherche en location, pour dépanner et à acheter un truc fiable qui va servir sur scène partiquement tous les week-end !
Un truc de pros...je vous jure qu'un accordéon en panne sur scène, ça fait con! Moi, ça m'a pas fait rire! Y'a fallu sortir la grosse Bertha! Un perle d'or de 20 klg! On y a mis des micros devant! Ma sorcière ne peut toujours plus bouger les bras!
Encore merci pour vos reponses!
Bye!
Fred Wink
titus

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Georges Pelligrini
St Chamond 43
site web "Mon accordeon"

Pour une fois que je peux donner un tuyau !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Maillot
as tu essayer de contacter des profs d'accordeons dans ta région ..ils ont peut être des adresses ou des bons plans Cool

bon courage
Amicalement
G°°S
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je me permets de préciser l'adresse que nous donne Titus:

Le nom c'est Georges Pellegrini et l'adresse est:
http://www.mon-accordeon.com/accueil.html

Le problème, c'est qu'il n'a pas l'air de faire du MIDI...

Dans ta région, j'ai trouvé ça: (voir fin de page)
http://www.curiositel.tm.fr/musique-en-france/cartes/auvergne/haute-loire-43.htm

Ou alors:
Metivier Music, 12 r Jeanne d'Arc 43120 MONISTROL SUR LOIRE - 04 71 56 45 52

Douillard Pascal, 14 r Card de Polignac 43000 PUY EN VELAY (LE) - 04 71 05 47 98

OPUS 43 MUSIQUE, 14 av Mar Foch 43000 PUY EN VELAY (LE) - 04 71 02 29 89

Kat'Music, pl Chaussand 43200 YSSINGEAUX - 04 71 56 10 10

Bonne chance !

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 10:53 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ACCORDEON JOEL LOUVEAU
TRECOURT
71520 MATOUR
Tel. : 03 85 59 75 58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jc-erard a écrit:
Salut,
si ton post est toujours d'actualité, tu peux toujours regarder du côté de chez Musitech,. il font des MIDI assez fiables.
Salutaswing
jc

salut JC
j'ai copier ton message ici car il avait fait deux post
donc " pas de nouvelles ... Cool bonnes nouvelles Confused
G°°S Rolling Eyes
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gilou,
merci pour le "copieé-collé", super sympa de ta pert...
A bientôt....
salutaswing?
jc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: