Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

J'ai accouché !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popol
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:30 pm    Sujet du message: J'ai accouché !! Répondre en citant

Voilà, j'ai (enfin) terminé le "petit reportage" de la fête à Courgenay.

Les différents "acteurs" de cette merveilleuse rencontre vont recevoir d'ici 2 à 3 jours le document par la poste.

Merci de votre patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 6:07 am    Sujet du message: enfin...... Répondre en citant

Very Happy Alos que le pastis allait tourner, que les glaçons avaient fondu, que la flotte était chaude et que le Tôlier commençait a s'endormir mollement appuyé au coin du rade, v'la-t-y pas qu'not' Popol nous réveille avec une.......bonne nouvelle....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Tony, a toi de jouer....
Merci pour le boulot, sympa tout plein et très bien fait.
Plein de bonnes choses
Salutaswing
jc
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pralos,

J'ai hâte de voir quelques photos de vot' p'tit séjour.

Amitiés swing

Barbé
popol
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux repartir au pastis avec des glaçons. Les potes des Swingjotoniques vont recevoir ma bafouille avec les pièces attachées d'ici peu. Tout a été posté cet aprem hidi.

Salutations popolistiques
pfeuh
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Re: J'ai accouché !! Répondre en citant

Yo,
popol a écrit:
Les différents "acteurs" de cette merveilleuse rencontre

Woaw, super cool. Mais les autres, le vulgum pecus comme moi par exemple qui sait qu'il aurait mieux fait de venir et qui ne l'a pas fait pour autant, ce gars là, disais-je, peut-il raisonnablement s'autoriser l'espoir éventuel de pouvoir voir (écouter serait trop bon) des témoignages de cette soirée mémorable? Pfffff, ça donne soif des phrases pareilles, j'vais m'en resservir un petit, tiens!

A+

Pfeuh
nat
Membre actif

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Popol,
je suis impatiente de recevoir le CD vu l' application avec laquelle tu as pris les notes et les photos le résultat doit être génial! et puis cela ne pourra nous faire que du bien de se replonger à Courgenay et de revivre
quelque temps ce moment magic.
Amitiés
Nat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai reçu! youpi ! merci popol c'est que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Popol,

et merci, merci, merci!!!! Je viens de reçevoir le fruit de ton boulot. Chapeau, ça va nous faire un excellent souvenir de cette merveilleuse journée.
Tout le monde est sur les photos, même la tôlière de la petite Gilberte, ce qui va rapeller d'excellents souvenirs à notre pote JC!

Vivement les prochaines SwingJOtoniques!
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:29 am    Sujet du message: Souvenirs souvenirs...... Répondre en citant

Very Happy Salut Pascal,
Very Happy Very Happy merci pour les souvenirs, je m'en rappellerai de cette Tôlière. Exclamation .....
Very Happy Very Happy Very Happy Reste plus qu'a attendre que notre Tôlier a nous se secoue un peu pour nous mettre tout ca en ligne........n'est-ce pas Tony ?

Plein de bonnes choses autour de toi
Salutaswing
jc
pfeuh
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Re: Souvenirs souvenirs...... Répondre en citant

Yo,
jc-erard a écrit:
Reste plus qu'a attendre que notre Tôlier a nous se secoue un peu pour nous mettre tout ca en ligne...

Ha, quand même, vous devenez raisonnables... Vous voyez, quand vous voulez?
;)
A+

Pfeuh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: