tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:05 am Sujet du message: il est temps que je m'y remette ! |
|
|
Salut les aminches,
je passe de temps en temps lire vos messages et c'est vraiment sympa de constater que vous vous occupez de la boutique quand le tôlier oublie de le faire
Bienvenue à tous les nouveaux que je ne citerai pas un à un de peur d'en oublier. La petite famille s'agrandit et c'est chouette à reluquer ! La barre des 100 inscriptions c'est déjà de l'histoire ancienne : michto les gars !
Pour les messages persos, soyez indulgents, vraiment pas le temps de répondre aussi sec (pas vrai mon pote JC... Tu dois me maudire jusqu'à la ennième génération ! mais bon, hier, j'ai retrouvé le chemin de la poste, j'y passe ce matin ) je délaisse même les amis de longue date
Cette semaine, promis, il y aura du nouveau, j'ai recu pas mal de nouvelles partoches , merci aux généreux donateurs, il faut que je mette tout ca en forme et zou, du boulot pour les potes à JO
Avant de vous laisser à vos boutons ou cordes, pour me faire un peu pardonner mes silences à rallonge, un lien que m'a fait passer mon pote Michel "of the cross", une vidéo de JO avec le grand Matelot Ferret (dont Michel fut l'élève au passage) mais aussi Gus Viseur, Django et bien d'autres. Malheureusement, ceux qui n'ont pas de connexion rapide (adsl) oubliez ou alors achetez des tonnes de patience comme mézigue.
Un jour, il y en aura de la vidéo sur SwingJO, je bosse à retailler des trésors...
http://www.djangobooks.com/archives/video_archive_dedicated_to_the_memory_of_mary_honcoop.html
Je rebalance l'adresse de ce site dont mon pote de Toronto Fabice Sicco avait déjà causé sur le forum. Pour ceux qui auraient loupé le post à l'époque
Fabrice + Michel + mézigue qui connaissait et qui n'en avait même pas parlé, ca vaut bien une deuxième couche
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|