|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loisif Membre actif
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 7:36 am Sujet du message: Solution boite a rythmes ? |
|
|
Bonjour à tous ,
Devant la difficulté de paramétrer mon xd3 en boite à rythmes, j'envisage de lui substituer une réelle boite à rythmes telle qu'un modèle BOSS au prix avantageux en ce moment chez paul beuscher (ceci sans faire de pub !!).
Y aurait-il un accordéonneux qui utiliserait cette technique d'accompagnement ? et est ce une bonne solution ?
Merci d'avance, et bonne zique à tous.
loisif |
|
|
 |
p_lenormand
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour travailler (mais pas en concert), j'utilise maintenant un petit séquenceur, trouvé d'occasion à moins de 100 ¤. Ce sont des appareils anciens, mais qui font bien le travail, et c'est plus léger qu'un ordinateur.
Genre Roland PMA-5 ou Yamaha QY-20.
Bon courage !
Pascal |
|
|
 |
Loisif Membre actif
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 6:43 am Sujet du message: |
|
|
p_lenormand a écrit: | Bonjour,
pour travailler (mais pas en concert), j'utilise maintenant un petit séquenceur, trouvé d'occasion à moins de 100 ¤. Ce sont des appareils anciens, mais qui font bien le travail, et c'est plus léger qu'un ordinateur.
Genre Roland PMA-5 ou Yamaha QY-20.
Bon courage !
Pascal |
Salut Lenormand,
Merci pour ces infos, je vais essayer de voir avec ce type de matos.
Bon Dimanche et bon musette !!
Loisif |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|