Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

quand je vous dis qu'on le vaut bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 2:03 pm    Sujet du message: quand je vous dis qu'on le vaut bien Répondre en citant

Salut les potes,

En cherchant où se trouvent les liens vers SwingJO pour prévenir les webmestres du changement d'adresse du site, je tombe là-dessus Shocked Shocked Shocked Shocked
http://bizinformation.org/fr/www.swingjo.apinc.org
Qui k'en veut ?

C'est effrayant tout se qui se passe à l'insu de ton plein gré de nos jours... J'leur ai rien demandé moi Evil or Very Mad Et puis d'abord il n'est est pas à vendre mon bistrot Laughing Laughing Laughing Laughing
enfin j'dis ça mais si quelqu'un m'aligne les talbins sur la table j'aurai pas froid cet hiver

Amitiés swing
tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelissier
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

249.781,25 €, la vache moi je viens d'apprendre que le mien ne vaux que 1.176,56 € Confused
encore bravo mon Tony Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Mais, mais, mais...Le boss doit faire une pause...il est en train de nous faire le coup de travailler plus pour gagner...S'il continue ainsi, on va être coté au CACA 40.......
Embarassed

Tony, arrête de récupérer tous les messages....!!!
Laughing

Amitiés

Olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Tony

Ah la vache ! Surprised 249.781,25 € ! Surprised Quand je pense que tu n'es qu'à 11'000 € du Palais de l'Élysée... (http://bizinformation.org/fr/www.elysee.fr) Moi je mettrais ça dans mon C.V. ça va en faire trembler plus d'un au Pôle Emploi... C'est une place de dirlo chez Glouglou.fr que tu mérites ! ça tombe bien, ils inaugurent leurs nouveaux locaux demain en présence du copain d'Angela.

Attends un peu. On va te la faire grimper ta quotation. A partir de maintenant, j'ouvrirai le site au moins une fois par heure. Et dès qu'on dépasse Sarko, on monte à Paname et on prend les locaux.

Non mais sans blague.

Ah le Tony, y m'étonera toujours... Surprised

La bise (Nesmann) Laughing

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule:

- http://bizinformation.org/fr/www.djangostation.com
- http://bizinformation.org/fr/www.cavagnolo-accordeon.com
- http://bizinformation.org/fr/www.accordeons-maugein.com

Laughing

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

Ben oui, ça empêche pas de pointer à Pôle Emploi... Quand tu penses de quels talents la société se prive Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon, c'était SwingJO sur Apinc, faut tout recommencer avec SwingJO.com Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis je vois pas la couleur des biffetons Laughing Laughing Laughing Laughing

Pascalou, au Palais, on fera JAMAIS pire que le guignol en place depuis 4,5 ans avec sa bande de bras cassés incultes Evil or Very Mad

Pour en revenir au concret, les posts, j'en suis à 21725, plus que 3000, une babiole Laughing Wink

La bise

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: