|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olli1234 Membre actif

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1151 Localisation: Laval (53)
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 6:25 pm Sujet du message: Avez-vous déjà rencontré un mec heureux? |
|
|
Hello,
J'en ai trouvé un, il nage dans le le Bonheur....
Une photo à diffuser dans toutes les revues de développement personnel...
Amitiés
Olli |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Olli
Tout au fond, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai eu de mal à récupérer mon biniou, il ne voulait plus le lâcher.
Ceci dit, je serais très prudent avec ce genre de mise en boite. En effet, la dernière fois qu'on a fait ça, et que je voulait ajouter un petit mot bien senti, le serveur Apinc m'a claqué dans les pattes...
Alors allons-y mollo. On ne va pas planter le nouveau serveur alors que Tony est encore en train de colmater tous les brèches à la main.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
olli1234 Membre actif

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1151 Localisation: Laval (53)
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Pascal,
Oui on va faire attention, mais je me demande si ce n'est pas JC qui a fait sauter le serveur........
Pour autant, cette photo deviendra bientôt une photo culte. Tu pourras en revendiquer les droits..........pour payer les mousses au Modèle qui pose dessus....
Bon WE
Olli |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|