Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Encore une chez nos ArviPa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 7:46 am    Sujet du message: Encore une chez nos ArviPa Répondre en citant

Vendredi 6 avril, 18 heures trente, la place est libre,

la Taulière est tout sourire derrière son rade, la mousse en bataille, l’accueil est des plus chaleureux. J’installe un ampli et le Crosio. Notre Claude est déjà sur les starkings blocks et les premiers croisements de notes virevoltent a qui mieux mieux.

Les invités arrivent les uns après les autres et la température monte de deux crans quand notre Roger fait résonner le sax et le jambon, puis un clavier débarque, Jean-Louis nous explose quelques bons coups de basses, histoire de nous rappeler son bon souvenir, Claude a sorti son « Roland » tout beau tout neuf, le chanteur fait trembler ses cordes et les caisses rondes couronnent le tout

Et là,……je vous raconte pas l’ambiance. Swings, jazz, valses, tangos et autres folies se succèdent à vitesse grand V. Les thèmes virevoltent, les décibels donnent tout ce qu’ils peuvent, un vent de bonheur s’abat sur les zicos et ça se ressent jusque sur la terrasse. Tant et si bien qu’on n’a même pas vu arriver l’apéro et les mignardises sur la grande table du centre.

Et la foule a suivi. Il a fallu jouer des coudes pour choper un bout de pizza ou une mousse au bar, ou encore pour aller évacuer les restes de digestion. Au bar, les frottements d’épaules et les bruits des verres vides cherchant une source bienvenue, la sono hurlante dans les cages a miel de la Taulière contribuent largement a surchauffer l’atmosphère.

Si la musique jouée ce soir là a noué les poils du dos, elle a aussi dénoué les jambes de nos « bleus » vers une heure du mat….normal…..le temps était venu de fermer portes, fenêtres et mirettes.
Merci pour cette chaleureuse soirée inoubliable.

A r’faire, comme disent nos ArviPa……..
Salutaswing
jc

PS : J’ai bien réalisé quelques tofs mais je suis a la recherche de l’appareil. Le temps que je le retrouve et je vous les fais partager .
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 10:01 am    Sujet du message: Re: Encore une chez nos ArviPa Répondre en citant

ZSalut les potes,

jc-erard a écrit:
... la sono hurlante dans les cages a miel de la Taulière contribuent largement a surchauffer l’atmosphère ...

c'est donc pour ça qu'elle n'a pas entendu le téléphone Wink

Merci JC, on attend les tofs !

La bise
tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis

Fabuleux. J'aurais bien aimé être là...

La bise

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes pralos,
Et voici les tofs de la fameuse soirée......
https://picasaweb.google.com/jcerard/MadrigalAvril2012#slideshow/5730230267214106498

Bien sûr Tony, elle a bien entendu le téléphone et a même décroché, mais il n'y avait plus personne au bout du fil.... Very Happy Very Happy

Oui Pascal, moi aussi j'aurais bien voulu que tu sois de la fête, histoire de te dégourdir les doigts et de te refiler encore plus envie de jouer. De même que Pierrot et tous les absents ce soir là.... Evidemment, vous avez manqué dans le paysage.
Bah, on se la refera a Merkwiler, nos ArviPa seront de la fête....

La bise mes pralos
et a bientôt.
jc
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extra !
Merci jc !
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

jc-erard a écrit:
Salut mes pralos,
Et voici les tofs de la fameuse soirée......
https://picasaweb.google.com/jcerard/MadrigalAvril2012#slideshow/5730230267214106498 ...

JC, c'est moi ou ton lien ne fonctionne pas ?
Désolé, cette page est introuvable. qu'il me dit Crying or Very sad

La bise,

tony
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir JC
le tôlier a raison (de toute maniere le tolier à touours raison) ton lien ne fonctionne pas ici sur swingjo, mon JC
c'est bien noté page introuvable

ça a du bien piccolé Rolling Eyes Rolling Eyes la bas

Aminches
Gilles Wink Wink
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potos,
je découvre votre remarque.....
j'essaie encore celui-là...... Neutral .

https://picasaweb.google.com/lh/photo/nKZA_oK_KexrS67DB6KrscGhUuo8Ary9X1R9Zhz9C14?feat=directlink

la bise
jc
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors celui-ci.....
https://picasaweb.google.com/jcerard/MadrigalAvril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL7FyZnykrL0Ag&feat=directlink

Bonne nuit.....
jc
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2012 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci J.C pour l'article.
Je n'ai pas pris en photo notre grand J.C en action mais c'est une soirée inoubliable.7 musicos venus de tout horizons (y sont même traversé la frontière) , 1 batteur, 2 guitaristes,1 bassiste,1 pianiste, notre grand J.C,1 chanteur, et moi même,
ça commence à faire du monde.y'avais notre popol suisse, celui qu'a marié la Denise, une fille de la ville, enfin d'une autre ville.ce fut un feu d'artifice pour notre dernière soirée musicale au Madrigal. et oui, on arrete après 53 vendredi de musique. voila, la bise à tous et Very Happy arrrrrvviiii paaaa Very Happy
Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joel de l'ain
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2012 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claude

Alors c'est vrai tu arrêtes ? j'y croyais pas mais bon il faudra se faire a l'idée; je me dis que j'ai eu au moins une fois le plaisir de jouer avec vous, d'ailleurs, merci a JC pour les photos car j'ai reconnu plein de gens, la fine équipe qui joue habituellement avec toi, quoi et tiens j'ai encore dans l'oreille la voix de ton chanteur dans "le danseur de Charleston" je ne sais plus son prénom mais c'était magnifique !!

Bon ben a une autre fois ....a Merkviller en Octobre !

Arvipa d'un pote de l'Ain

Joël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2012 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

JC, ça fonctionne ! Wink Tu vois quand tu veux Laughing Laughing Laughing Laughing

Claude "BREL" Wink Arviiiiiiiiiiiiiiiii Paaaaaaaaaa mon pote !

La bise,

tony
"
Jo Privat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: