Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

500 et un sourire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 8:46 am    Sujet du message: 500 et un sourire... Répondre en citant

Salut,

Hier, dans un rade de la Manche, par un temps pourri, un vieux, la caquette vissée sur quelques cheveux blancs, s'approche du bar et s'adresse à la patronne : "un café, s'il vous plaît...et un sourire"...

J'ai trouvé cette scène émouvante. Et oui, pour mon 500 ème post (je suis loin de certains!!!) et dans notre société qui vit difficilement, je voulais simplement vous donner de la chaleur (le café) et le sourire ce que les braves gens ne reçoivent même plus...

Amitiés à tous

Olli

PS : je vais scanner d'ici quelques jours, des partitions de Gilbert Roussel et le boss nous les mettra en ligne.

Dernière édition par olli1234 le Jeu Avr 19, 2012 2:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

Et oui Olli, les temps changent... Les hommes aussi...

Tous ? NON, car il reste un lieu qui résiste encore et toujours à la connerie et qui accueille les Humains !
Ce lieu ? Notre troquet bien sûr où l'on sait encore dire bonjour, partager et rigoler Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour le café et le sourire.

Forza SwingJO et JO PRIVAT for ever !

La bise,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joel de l'ain
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut olli

t'as raison, des fois il faut pas grand chose pour éclairer une journée un peu grise, un peu maussade ; un sourire, un pote que tu croise et qui te paie un verre, faire plaisir a quelqu’un que tu appelle au tel et qui te dis :"ça fais longtemps qu'on s'est pas causé...", une prime de ton patron "ça fait longtemps qu'on en a pas touché", une valse a Jo entendue par hasard (c'est rare), bon voila-voila sinon bravo pour la 500 ème mais j'en connais qui mettent juste des Smileys sur un post pour faire monter le score !!! On en trouve en Normandie, du coté de Dunkerque, même en Suisse, mais oui, mais oui.....!

Allez bonne journée a tous Very Happy Very Happy Very Happy

Joël de l'Ain
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Joël !
T'as méchante langue aujourd'hui...
Fais un sourire, s.t.p. !
Ami
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jéjé
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jéjé est fou !
Ma foi...
Charlan
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlan,

Jéjé n'est pas fou , il rit...

Ami

Olli
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois Olli ?
Il a une drôle de façon de rire...
Ami
Charlan
marius
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien savoir quel est le but de faire monter un compteur de posts ...? quel intérêt ? c'est inepte !

De plus, faire un post qu'avec des smiley's, je ne vois pas à quoi ça sert autre que de passer son temps quand on ne sait pas quoi en faire.

il y a un vent de médisance déplacée qui plane ... ou Joël a fait une chute sur la tête

Ca ressemble à un argument de Boris Sad
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Zèbres.....

Ca sert a savoir si les sourires et les boubouilles de nos Smiles fonctionnent toujours quelque soit le vent, qu'il vienne du centre Norde ou du centre sud, peu importe. On veut aussi savoir s'ils s'empilent correctement, de peur que notre Charlan les prenne sur le coin de la pomme en août..... N'est-ce pas Jéjé ?

Si ca ne va pas, on va les colmater au Gruyère salé et matés par des fourmis a dentiers rotatif et gardés par une dizaines de reines vaches, dont le concours vient de se terminer.

La Dôle et le Fendant étaient excellents ce matin a l'apéro Embarassed
hein ? quoi ? j'dis des conn'ries ??

hips, j'dégage.....

salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé jc !
J'ai pas bien compris...
Qu'est-de- que tu veux dire ?
Ami
Charlan
Greg47

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit bonjour d'Agen où le sourire est de mise quand on rencontre les gens... A plus
Musicalement greg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: