Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Quelques exercices SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred12

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Quelques exercices SVP Répondre en citant

Bonjour à tous

Je lis dans le thème technique beaucoup de discussion sur la technologie numérique. Je n'ai rien contre ça même si ça ne ma passionne pas des masses.
De mon côté étant débutant optimiste je souhaite travailler mon instrument afin de progresser dans l'art de jouer "à la manière de ..."
Je suis très ébahi devant la richesse technique et la qualité musicale de nos accordéoniste préféré, mais sans solution pour avoir les clefs de travail pour arriver à ce niveau de jeu.
Hélas dans l'Aveyron on trouve difficilement des profs interesser pour donner des cours individuels.
Alors, étant aussi inscrit sur le site de "guitare manouche" j'aimerai qu'on arrive a ce niveau d'échange sur la technique propre à l'accordéon.
Comment ? Peut-être en postant des vidéos de travail spécifique de gammes, ou bien de suite d'accords. Des moyens d'improviser sur des thèmes précis.
Bref partager comme vous le faite si bien sur plein de sujet.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,