|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredoCH Membre actif

Inscrit le: 04 Mai 2013 Messages: 67 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:37 pm Sujet du message: Merci à Crosio pour le coup de main! |
|
|
Merci beaucoup pour ton coup de main, par apport à mon petit problème de boutons!
Si vous avez un souci avec votre accordéon, je ne saurais que vous conseiller de prendre contact avec Crosio! _________________ Content de son Cavagnolo... |
|
|
 |
Crosio Membre actif
Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 114 Localisation: Villarepos sur Avenches en Suisse
|
Posté le: Ven Mai 10, 2013 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bonjour par ici,
Eh oui, FredoCH est venu dans ma caverne d'Alibaba, nous avons sympathisé autour d'un Cavagnolo, on est très sages
Pour celles et ceux qui veulent venir, je suis à disposition 7 jours sur 7 sur rendez-vous, voir le lien ci-dessous
http://tel.local.ch/fr/d/Villarepos/1583/Musique-magasin-et-instruments-de/Accordages-et-Reparations-dAccordeons-Sx4YZ5IO7Qya_OYbOOcV4g?what=0796581669
Je répare et accorde non seulement des accordéons, mais aussi des bandonéons, des harmoniums etc...
Alors, à bientôt à Villarepos
Salutations
Crosio _________________ ...si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : Des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|