|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chausyb Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 229 Localisation: begles bordeaux 33
|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 6:56 pm Sujet du message: bruit bouton main gauche |
|
|
bonjour mon accordiola 04 carbonne fait un bruit de touche main gauche ,impossible d'enregistrer correctement et en live ça gene aussi quoique ça remplace le batteur huhuhu,en fait c'est le jeu dans le trou quand toucche juste au debut il touche legerement le trou et peut etre du au carbone ""voila le bruit "",j'y remedis en mettant les doigs tres proche mais pas toujours possible dans les saut du genre mi7 vers fa et la clacs et si je veux juste piquer les basses ,c'est le jeu des tiges plastiques qui battent en fait et la peut etre en faisant regler l'enfoncement des touches sans ce jeu ,voila si vous avez ce genre de probleme vous me dites par contre mon ancien 012 accordiola en bois c'etait nickel pas de bruit peut etre la technologie du clavier differente?
tout ça pour dire en jeu acoustique ça va c'est gerable mais avec des micros de proximité ouahhhhhhhhhhhhhh
a+++ et merci de vos reponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|