Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 10:30 pm Sujet du message: Attention, mauvais, mauvais |
|
|
Bonsoir,
Je me permets d'envoyer ce post afin de vous prévenir de la qualité déplorable d'une marque d'accordéon que je ne connaissais pas avant d'en avoir un dans mon parc instrumental au conservatoire.
C'est un instrument de marque Moreschi dont tout ou à peu près est déplorable.
Des lames de qualité exécrable, des sommiers taillés avec les dents, une finition de caisse ignoble, des supports de bouton simplement collés comme les fameux hohner chiatiques made in china, un son de bontempi, aucun équilibre sonore, une mauvaise compression, des matériaux fragilissimes et pour couronner le tout, des sommiers montés à l'envers à la réception du joujou ce qui lui a valu un retour direct chez un accordeur qui a démonté toute la musique et remise en ordre...
Si vous en croisez un, de grâce, fuyez !!!
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 8:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est terrible !!
Avec ce genre de support, pas de problème pour bosser, vu que c'est en gros plan, tu peux voir facilement les doigtés et positions.
Donc si j'ai bien compris , la prochaine fois je recevrai une vidéo de toi entrain de le jouer en entier !!
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? je ne suis pas très content de cette version.
Je trouve qu'elle ne tourne pas assez et que la mécanique prend le pas sur la rythmique. (toute proportion gardée bien entendu, on ne pas dire non plus que je suis à la ramasse complet )
Enfin ce n'est que mon avis.
Mais merci quand même
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a mésentente....je ne suis pas satisfait de la version de "besame mucho" que vous avez regardée sur youtube  |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me serais jamais permis d'émettre un avis sur une version destinée au travail.
D’ailleurs je trouve que c'est une excellente base de travail  |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: |
J'ai eu peur de me faire allumer pour mistral gagnant
|
Pas du tout !!
C'est juste une critique personnelle même si je peux concevoir que cela puisse plaire à d'autres personnes.  |
|
|
 |
|