Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 10:07 pm Sujet du message: Diffusion du son MD |
|
|
Salut les gars,
J'ai eu il y a quelques jours un problème de régistration sur mon V10.Pour repérer la panne j'ai du démonter le cache derrière cette régistration .Puis j'ai réussi à réparer Ce n'était pas un très gros problème ,mais toute le régistration était disons fausse.Vous allez me dire ù veut-il en venir????????????Panne réparée,je réessaie mon biniou,mais sans le cache.La conclusion est qu'étant très proche des soupapes et l'air passant entre l'avant et l'arriére l'instrumentiste entend le son de manière géniale!!!!
Ma tentation est de ne plus jouer que sans le cache,où de faire confectionner une grille ajourée.
Qu'en pensez-vous?Merci de me faire part de votre expérience éventuelle sur ce point précis.(Avantages,inconvénients,etc)
Suny |
|
|
 |
brandon Membre actif
|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Suny,
Je n’ai aucune expérience concernant ce point, mais il me semble que ta description ressemble à la modification de ce V10 (voir photo n°4 et texte d’accompagnement) :
http://mon-accordeon.com/occasion/s0406-cavagnolo-vedette-10
bonne soirée
Brandon |
|
|
 |
Suny Membre actif
|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Wouaff,Brandon!Quelle rapidité!
Exactement ce que je recherche.Donc il est possible de le faire et si Georges Pellegrini l'a fait en créant une nouvelle piéce ,en plus sur un V10 ....!!!
Je cogite ,car la régistration serait mieux protégée.
Merci Brandon
Suny |
|
|
 |
Suny Membre actif
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Raynald,
Tu es sûr que tu ne confonds pas la grille de devant avec la plaque de derrière la MD du moins sur un V10 ?Il ne s'agit pas du même problème...
Amusicalment
Suny |
|
|
 |
|