Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Annick Cisaruk et David Vénitucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 5:54 pm    Sujet du message: Annick Cisaruk et David Vénitucci Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ferré ,pour ceux qui aiment!!!.Annick Cisaruk et un accompagnement remarquable de David Vénitucci sur Fisart.J'espère que tout comme moi,vous connaissez et appréciez l'Artiste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'apprécie aussi la chanteuse dans ce registre!

http://www.youtube.com/watch?v=FOci1h0hwSo
http://www.youtube.com/watch?v=NWVyPl9cXHY

Amicalement vôtre
Suny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai rectifié le message précédent qui comporte deux vidéos différentes et non pas la même deux fois!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne soirée
Suny
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 10:55 pm    Sujet du message: Re: Annick Cisaruk et David Vénitucci Répondre en citant

Bonjour,

Suny a écrit:
... Ferré ,pour ceux qui aiment!!!...

Pour ne pas aimer il faut être sourd et ne pas savoir lire Laughing Laughing Laughing Laughing

Suny a écrit:
Annick Cisaruk

J'ai beaucoup aimé et le moins que l'on puisse dire, elle chante, et comment !!!!

Suny a écrit:
et un accompagnement remarquable de David Vénitucci sur Fisart.J'espère que tout comme moi,vous connaissez et appréciez l'Artiste

Un bon ami qui participait à l'enregistrement de l'album Histoires de JO, pour ne pas le nommer Jean-Claude LAUDAT m'a dit avoir été impressionné par le musicien... Du coup, je vous livre l'interprétation de La Sorcière

Merci Suny pour les vidéos

Amitiés swing

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grand frère pour cette musique.

Très belle version !!!

(Je crois que Venitucci joue sur un basses chro ?)

Amitiés

Olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup d'oeil sur son site:

http://www.davidvenitucci.fr Rolling Eyes

A+

Olli
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il joue sur un Basse chro on peut s'en rendre compte par exemple en écoutant l'un des derniers albums de Renaud Garcia Fons dans lequel il y a un super morceau "Gare Saint Charles". On y entend la mélodie à l'unisson sur les 2 claviers.

Regardez donc ça et appréciez Wink

https://www.youtube.com/watch?v=hqlbnzzt46g

Petit bonus pour les fans de contrebasse et de cet extraterrestre !!

https://www.youtube.com/watch?v=M1zE2ArcXWo&list=RDM1zE2ArcXWo

L'album Marcevol et dispo en coffret cd et dvd et je vous assure que c'est une tuerie !!!

Cordialement,

Fred Baldo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

Raynald, je n'ai pas oublié mais pas trop eu le temps de fouiller les archives !

Merci OLLI pour le lien vers son site car, du coup, je réalise qu'il joue en compagnie d'Hervé Legeay et Romain Didier sur le magnifique album de Francis Lemarque, les rues de mon quartier qui passe au moins une fois par semaine dans le mange-dics à la maison Laughing Laughing Laughing Laughing

La bise

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour bien commencer la journée:

https://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4

A+

Olli
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La poésie, pour survivre dans ce monde de brutes:

https://www.youtube.com/watch?v=EgXCy_Rtdkg

Bonne journée

Olli
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vois que l'on aime Ferré sur Swingjo! Laughing Laughing Laughing......et David Venitucci ,aussi.

Un grand merci à Tony pour cette superbe Sorcière que je ne connaissais pas.Pour moi la plus belle version que j'ai jamais entendue, Venitucci et Patrick Saussois....du grand Art!

J'ai vu et entendu une fois D.Venitucci:moi aussi,il m'a impressioné ,car avec "sa" musique et en quelque sorte habité par celle-ci,il a créé un univers très particulier,"son" univers avec "ses" couleurs.Rare!!!

Merci à tous aussi pour vos vidéos,certaines sont superbes.

Bonne soirée
Amicalement
Suny
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: