Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Bonjour l'ambiance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 10:41 pm    Sujet du message: Bonjour l'ambiance ! Répondre en citant

Salut à tous

Je viens de recevoir la lettre d'information de Cava-France qui a racheté les droits de la marque Cavagnolo.

A la suite d'une série d'invitations à des démonstrations d'accordéons (tous numériques !), j'ai remarqué cette note de fin de page:

Cava-France a écrit:
Cava-France vous informe que Jean-Louis Noton n'est pas accrédité pour effectuer diverses manipulations, programmations ni même donner des conseils sur les produits Cavagnolo, en particulier sur la série Digit.
Cava-France décline toute responsabilité envers les utilisateurs qui rencontreraient des désagréments à la suite de cela.

Ceci explique peut-être que J-L Noton a « pris » sa retraite récemment. En tout cas la confiance a l'air d'être au plus bas...

Amitiés

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !
C'est la guerre un peu partout...
Ami
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire la guerre des boutons .... Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ferais p'têt mieux d'consulter moi.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredoCH
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, courrier reçu hier, et je n'avais pas pris garde à cette remarque...

Par ailleurs, j'ai aussi reçu hier le courrier de JLN hier concernant le stage du mois de juillet, pour accordéon MIDI et acoustique toutes marques.

Une coïncidence!?
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal,
Oui j'avais vu ...
cela semble petit petit petit petit
Quand on pense aux efforts consentis par Jean Louis durant des décennies pour défendre et promouvoir la marque ...
on est en pleine guerre des boutons effectivement.
Vivement la paix mais la marque n'est sortira pas grandie...
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leilo
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2014 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons un stage d'accordéon toutes marques et que Jean-Louis m'a proposé dit participer, Alors voici les renseignements.

Stage Accordéon M.I.D.I. et ACOUSTIQUE toutes marques
Accordéons Roland FR1, FR1x, FR2, FR3x, FR7, FR7x, FR8x

Du 27juillet 2014 au 3 août 2014.
Stage tous niveaux.

Animé par : Jean-Louis Noton et Leilo Viscaïno.
Tel: 06 03 16 42 83

Aujourd'hui l'amitié de l'amour des boutons, ne tiens plus par le soufflet.

Bonne journée à tous.

Musicalement
Leilo
.

Dans le Pire choisissons le moins Pire c'est valable pour cette époque et dans tout !!!

New Site: http://leilo-viscaino.blogspot.com

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kinoo
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2014 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Jean-Louis Noton (qui a été l'élève de mon oncle) à la news letter de Cavagnolo.

Musicamicalement.

Kinoo

"Suite à la news letter rédigée par le gérant Guy Fressenon de Cava-France une petite rectification:
lorsqu'on est artiste-musicien on ne parle pas de retraite, je me sens plutôt au crépuscule de ma carrière...!
Je suis simplement à la retraite de l'entreprise Cavagnolo mais je n'en ai pas fini avec la musique, je commence à peine à l'apprivoiser....! Enfin, je vais pouvoir m'amuser à jouer !!!!
Bonne continuation musicale à vous et longue vie à la musique et aux musiciens !!!!
Je continuerai toujours à faire profiter les accordéonistes et musiciens de mon expérience et de mes conseils sur les instruments M.I.D.I.

Mon prochain stage du 20 au 27 juillet en Haute Savoie.

jl.noton@wanadoo.fr

Pour ceux qui veulent des vacances ensoleillées et me voir "travailler", ouverture de ma guinguette au Sénégal le 1er décembre:

http://www.hotel-capskirring.com/Bar.html"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: