Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:40 pm Sujet du message: SwingJOtoniques... Ca y est ! |
|
|
Salut les potes,
le père JC a tellement assuré dans ses nouvelles fonctions que je ne pouvais pas faire autrement que de me remettre au taf et de vous proposer (enfin) le super reportage du pote Popol
Tout est ICI
J'ai fait au mieux pour que les pages soient lisibles sans pénaliser le système mais bien évidemment rien à voir avec la qualité du document original qui est je le dis tout net : superbe !
J'espère cependant qu'avec ce beau conte et les autres liens proposés vous pourrez vous faire une idée du bonheur que nous avons partagé et qu'ainsi pour les prochaines vous serez avec nous
Merci à toi Jean-Paul pour ce splendide boulot et merci à vous qui avez partagé le verbe et les notes (oui, oui, les verres aussi ) avec moi durant ce beau week-end...
Et puis merci à vous tous qui faites que ce site existe.
Vivement les prochaines
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Mer Fév 28, 2007 7:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:01 pm Sujet du message: Re: ça c'est du bô boulot ! |
|
|
did a écrit: |
NdlR : Bravo à Tony pour sa chemisette très tendance... t'es raccord avec la fresque du fond d'scène... Meuh nan Tony, pas l'âge mais la chemise ! Et JCé, ne change rien, le bleu te va à ravir !. |
Salut ma poule ! L'oeil de l'artiste en loupe pas une J'ai osé l'orange en soirée pour être vu au milieu de tous ces dépliants et un peu aussi pour avoir l'air plus d'jeuns
La bise mon pralo et on fait comme on a dit, on se voit aux prochaines  _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
Jo Privat |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je pense que tout ceux qui n etaient pas de la fête ,comme moi doivent bien regretter
tant pis ca sera notre punition
en tout cas merci en 1er a toi Tony pour l aventure de SWINGJO
ensuite merci a ce cher JC de poursuivre le chemin (car je ne l avais pas encore fait )
et puis merci a popol pour ce merveilleux comte au pays des magiciens des boutons nacrés
et aussi merci a tout ceux qui sont autours de swingjo
ps:
au fait je ne savais pas qu on pouvais lire la musique dans une bierre
ya des notes la dedans est ce qu au bout de la 4eme on y voit des croches ou des doubles crohes
bravo pour les photos
merci
mes sinceres amitiées a tous
gilles |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le super compte rendu.
un vrai roman photo comme on voit plus de nos jours.
Manque que les notes mais en regardant bien les photos je crois les entendre
bravo popol  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut mon MAX,
Max MARCILLY a écrit: | Désolé si je ne commente pas mais mon bazard ne voit de texte nul part. Ce sont des fichiers images ? C'est comme la bio de gus Viseur dans le bric à brac, je ne peux pas la lire non plus. |
effectivement ce sont des images car j'ai scanné l'original... Je bats ma coulpe car j'ai oublié de penser que tout le monde ne peut pas voir la même chose Pour me faire pardonner, je t'enverrai le texte ou mieux encore je te le lirai car je me tâte pour venir faire un tour en Belgique les 3 et 4 février :)
Max MARCILLY a écrit: | En tout cas le coeur y est et j'espère qu'aux prochaines SJT je pourrais voir tout ça en directe.
Amicalement MAX |
pour sûr aux prochaines tu y seras et tu pourras nous en faire voir
amitiés
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
Jo Privat |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:47 pm Sujet du message: WHAT A NEWS !!! |
|
|
Salut Tony,
ça, ça serait une bonne surprise ! On va pouvoir trinquer au vin de Metranque, une sorte de ratafia à la spérule odoriférante... Si si tu verras, c'est très bon !
Si tu as le choix, viens plutôt le samedi. Le soir ya une super fiesta avec bal trad. Evidemment les manoucheux font le boeufs partout ou ils peuvent. Mais surtout on a du temps pour les copains, sinon Le dimanche c'est un peu speed, les cours finissent vers 17h et il faut ensuite vite prendre le chemin du retour.
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:22 am Sujet du message: . . . |
|
|
Salut les Pralos....
Après une semaine d'absence, je constate
que notre Max espère pouvoir venur aux prochaines SwingJOtoniques,
que notre Amati pense la même chose,
que notre Gilles regrette toujours son absences aux premières,
que notre "Tôlier"Tony a eu pas mal de taf pour mettre en place les compte-rendus, un super boulot que tu as fait là, grand merci,
que notre Did qui est a l'origine de la Bannière clignotante, espère pouvoir venir à la prochaine édition.
Ben croyez-moi les Pralos, ca fait chaud du côté du métronome.
Ya un "truc" qui m'turlupine la tronche......
Did avait dessiné un triangle sur une carte, triangle qui passait par la Bourgogne et les "à côté". Comnme par ici y a pas qu'des buveurs de flotte et qu'à la dernière édition on a presque eu un peu soif,.....j'me disais qu'la Bourgogne et ses environs ................ si par "zazard" y avait un pote dans l'coin, ca pourrait éventuellement arranger un peu tout le monde non .... Qu'en pensez-vous les Praols ?
Encore merci a tous _________________
 |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:50 pm Sujet du message: . . . . |
|
|
Salut le Did,
toujours aussi actif je vois.....
Ca c'est du plan mon pote.....tracé au quart de poil de mollet de fourmi.....avec les blazes et tout le toutim....c'est du top niveau....! Un tout grand merci pour le taf....
Et c'est bien ce que je diasis.....le coin Bourgogne Cote d'Or, là ou il y a du bon pinard.....( et pas de serveuses a poil, n'est-ce pas Did.... ) _________________
 |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
sacré boulot MR DID ,c est du travail j en jette mon beret
mais je ne voudrais pas faire de polémique MAIS vu ton superbe plan
je m apercois( sauf Nicoo et Ph Melconnian ) qu il y aurait dans la moitiée nord de l europe plus de coeurs qui swing l accordeon
AH!!!!!!!!!!! C EST NORDISTES SI Y Z AVAIT ETAIENT PLUS NOMBREUX QUE LES SUDISTES ILS LEURS AURAIT BEL ET BIEN MIS LE PATEE ( DE FOIE ) citation de roger et jean marc
ALLEZ J ARRETE C ETAIT POUR RIRE
ON SAIT BIEN QU IL SONT SYMPA DANS LE SUD
amitiées
gilles  |
|
|
 |
|
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut le Did,
Evidemment, j'aurais du m'en douter.....longue comme elle est, t'a pas loupé la perche, hein mon Did....... ( génial...)
----------------------------------------------
gilles a écrit: |
je m apercois( sauf Nicoo et Ph Melconnian ) qu il y aurait dans la moitiée nord de l europe plus de coeurs qui swing l accordeon
ALLEZ J ARRETE C ETAIT POUR RIRE
ON SAIT BIEN QU IL SONT SYMPA DANS LE SUD
amitiées
gilles  |
Salut Gilou....
Merci pour tes remarques, ca fait plaisir à lire.......et ça mérite quand-même une petite précision,
du côté du territoire suisse, il faut rajouter nos potes POPOL, qui s'est fadé des tofs et textos des SwingJOtoniques, et Pascal (Zoug), qui va aussi pas mal du côté des posts....
Ce qui emmène le chiffre suisse a 5 potes. Calculé au pro-rata de la surface du territoire, il me semble que noter Père JO et le swing ne sont pas si mal représentés que ca, ou je me gourre ??
gilles a écrit: | ALLEZ J ARRETE C ETAIT POUR RIRE | moi aussi.....  _________________
 |
|
|
 |
popol Membre actif

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 130 Localisation: Versoix (Helvétie)
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 2:12 pm Sujet du message: ?J'y suis pas |
|
|
Bravo, STRINGJO, pardon, SWINGJO bouge de plus en plus.
Je ne suis pas dans les 17 mais je vais faire un max pour y arriver.
Et je suis toujours partant pour une prochaine teuf, j'ai tout mon temps puisque on m'a porté pâle au boulot |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
oui JC tu as raison par rapport a la surface ça fait pas mal de suisses ;mais pourquoi 5 d habitude ils sont vendus par barquette de 6 les ptits suisses
y en aurait il un de caché
en tout cas c est tres gentil de me considerer comme un des 17 j en suis ravi mais je crois que j en fait beaucoup moins que les 16 autres ,mais j essaye de participer le plus souvent possible a ce superbe site
bon retablissement a toi popol d'apres ce que j'ai lu, tes cloué chez toi
ah au fait ce soir par hasard j escoutais RTL j ai entendu Richard Gallianno qui etait invité et qui parlait de son dernier album et ils ont passés quelques extraits.
amicalement
gilles

Dernière édition par gilles le Ven Fév 09, 2007 4:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les rois de la triangulation!
Et surtout bravo à Did pour sa magnifique carte sur laquelle je ne figure pas. C'est pas grave, mais c'est vrai que si Popol et moi y étions, ça donnerai facilement la barquette de six petits Suisses et surtout, j'ai l'impression que le centre de gravité glisserait bien volontiers vers la Bourgogne, terre des rois de France mais aussi d'une boisson dont je raffole.
Alors trêve de plaisanteries, qui est-ce qui va enfin de dévouer pour nous organiser nos prochaines rencontres? Il y a bien dans le quart nord-est un tôlier qui va se dévouer à recevoir nos dépliants pour un weekend ! Alors qui va le trouver ? Y-a quelqu'un qui connaît quelque chose dans la région ?
Bon, alors on attend...
A bientôt |
|
|
 |
|