Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

SwingJOtoniques... Ca y est !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:40 pm    Sujet du message: SwingJOtoniques... Ca y est ! Répondre en citant

Salut les potes,

le père JC a tellement assuré dans ses nouvelles fonctions que je ne pouvais pas faire autrement que de me remettre au taf et de vous proposer (enfin) le super reportage du pote Popol Wink
Tout est ICI

J'ai fait au mieux pour que les pages soient lisibles sans pénaliser le système mais bien évidemment rien à voir avec la qualité du document original qui est je le dis tout net : superbe !
J'espère cependant qu'avec ce beau conte et les autres liens proposés vous pourrez vous faire une idée du bonheur que nous avons partagé et qu'ainsi pour les prochaines vous serez avec nous Laughing

Merci à toi Jean-Paul pour ce splendide boulot et merci à vous qui avez partagé le verbe et les notes (oui, oui, les verres aussi Laughing ) avec moi durant ce beau week-end...

Et puis merci à vous tous qui faites que ce site existe.

Vivement les prochaines Wink

Amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat

Dernière édition par tony le Mer Fév 28, 2007 7:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Re: ça c'est du bô boulot ! Répondre en citant

did a écrit:

NdlR : Bravo à Tony pour sa chemisette très tendance... t'es raccord avec la fresque du fond d'scène... Meuh nan Tony, pas l'âge mais la chemise ! Et JCé, ne change rien, le bleu te va à ravir !.

Laughing Laughing Laughing Laughing Salut ma poule ! L'oeil de l'artiste en loupe pas une Wink J'ai osé l'orange en soirée pour être vu au milieu de tous ces dépliants Laughing Laughing Laughing et un peu aussi pour avoir l'air plus d'jeuns Wink

La bise mon pralo et on fait comme on a dit, on se voit aux prochaines Wink
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je pense que tout ceux qui n etaient pas de la fête ,comme moi Embarassed Embarassed Embarassed doivent bien regretter
tant pis ca sera notre punition Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas merci en 1er a toi Tony pour l aventure de SWINGJO
ensuite merci a ce cher JC de poursuivre le chemin (car je ne l avais pas encore fait Exclamation Exclamation Exclamation )
et puis merci a popol pour ce merveilleux comte au pays des magiciens des boutons nacrés Very Happy Very Happy

et aussi merci a tout ceux qui sont autours de swingjo Very Happy Very Happy Very Happy
ps:
au fait je ne savais pas qu on pouvais lire la musique dans une bierre Question
ya des notes la dedans Question est ce qu au bout de la 4eme on y voit des croches ou des doubles crohes Question

bravo pour les photos

merci

mes sinceres amitiées a tous
gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amati
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le super compte rendu.
un vrai roman photo comme on voit plus de nos jours.
Manque que les notes mais en regardant bien les photos je crois les entendre
Wink
bravo popol Exclamation
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tony,

Désolé si je ne commente pas mais mon bazard ne voit de texte nul part. Ce sont des fichiers images ? C'est comme la bio de gus Viseur dans le bric à brac, je ne peux pas la lire non plus.

En tout cas le coeur y est et j'espère qu'aux prochaines SJT je pourrais voir tout ça en directe.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon MAX,

Max MARCILLY a écrit:
Désolé si je ne commente pas mais mon bazard ne voit de texte nul part. Ce sont des fichiers images ? C'est comme la bio de gus Viseur dans le bric à brac, je ne peux pas la lire non plus.

effectivement ce sont des images car j'ai scanné l'original... Je bats ma coulpe car j'ai oublié de penser que tout le monde ne peut pas voir la même chose Wink Pour me faire pardonner, je t'enverrai le texte ou mieux encore je te le lirai car je me tâte pour venir faire un tour en Belgique les 3 et 4 février :)

Max MARCILLY a écrit:
En tout cas le coeur y est et j'espère qu'aux prochaines SJT je pourrais voir tout ça en directe.

Amicalement MAX

pour sûr aux prochaines tu y seras et tu pourras nous en faire voir Laughing Laughing Laughing

amitiés

tony
"
Jo Privat
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:47 pm    Sujet du message: WHAT A NEWS !!! Répondre en citant

Salut Tony,

ça, ça serait une bonne surprise ! On va pouvoir trinquer au vin de Metranque, une sorte de ratafia à la spérule odoriférante... Si si tu verras, c'est très bon !

Si tu as le choix, viens plutôt le samedi. Le soir ya une super fiesta avec bal trad. Evidemment les manoucheux font le boeufs partout ou ils peuvent. Mais surtout on a du temps pour les copains, sinon Le dimanche c'est un peu speed, les cours finissent vers 17h et il faut ensuite vite prendre le chemin du retour.

Amicalement MAX

jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:22 am    Sujet du message: . . . Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut les Pralos....
Very Happy Après une semaine d'absence, je constate
Very Happy que notre Max espère pouvoir venur aux prochaines SwingJOtoniques,
Very Happy que notre Amati pense la même chose,
Sad que notre Gilles regrette toujours son absences aux premières,
Wink que notre "Tôlier"Tony a eu pas mal de taf pour mettre en place les compte-rendus, un super boulot que tu as fait là, grand merci,
Very Happy que notre Did qui est a l'origine de la Bannière clignotante, espère pouvoir venir à la prochaine édition.
Exclamation Ben croyez-moi les Pralos, ca fait chaud du côté du métronome.

Ya un "truc" qui m'turlupine la tronche......
Did avait dessiné un triangle sur une carte, triangle qui passait par la Bourgogne et les "à côté". Comnme par ici y a pas qu'des buveurs de flotte et qu'à la dernière édition on a presque eu un peu soif,.....j'me disais qu'la Bourgogne et ses environs ................ si par "zazard" y avait un pote dans l'coin, ca pourrait éventuellement arranger un peu tout le monde non .... Qu'en pensez-vous les Praols
?

Encore merci a tous
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:50 pm    Sujet du message: . . . . Répondre en citant

Salut le Did,
toujours aussi actif je vois.....
Ca c'est du plan mon pote.....tracé au quart de poil de mollet de fourmi.....avec les blazes et tout le toutim....c'est du top niveau....! Un tout grand merci pour le taf....

Et c'est bien ce que je diasis.....le coin Bourgogne Cote d'Or, là ou il y a du bon Embarassed pinard.....( Very Happy Very Happy et pas de serveuses a poil, n'est-ce pas Did.... Very Happy Very Happy Very Happy )
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
sacré boulot MR DID ,c est du travail j en jette mon beret
mais je ne voudrais pas faire de polémique Exclamation Exclamation MAIS vu ton superbe plan
je m apercois( sauf Nicoo et Ph Melconnian ) qu il y aurait dans la moitiée nord de l europe plus de coeurs qui swing l accordeon

AH!!!!!!!!!!! C EST NORDISTES SI Y Z AVAIT ETAIENT PLUS NOMBREUX QUE LES SUDISTES ILS LEURS AURAIT BEL ET BIEN MIS LE PATEE ( DE FOIE ) citation de roger et jean marc

ALLEZ J ARRETE C ETAIT POUR RIRE Razz Razz Razz Razz
ON SAIT BIEN QU IL SONT SYMPA DANS LE SUD

amitiées
gilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Did,

de la marne et de l'aube, bon ben si tu le dis. en tout cas ça doit être beaucoup plus près que la Suisse !

Bon, désolé je ne suis pas beaucoup plus calé en géo qu'en chirurgie dentaire !

Amicalement MAX

jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Did,
Very Happy Evidemment, j'aurais du m'en douter.....longue comme elle est, t'a pas loupé la perche, hein mon Did....... ( Very Happy génial...)

----------------------------------------------

gilles a écrit:

je m apercois( sauf Nicoo et Ph Melconnian ) qu il y aurait dans la moitiée nord de l europe plus de coeurs qui swing l accordeon
ON SAIT BIEN QU IL SONT SYMPA DANS LE SUD
amitiées
gilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Salut Gilou....
Very Happy Merci pour tes remarques, ca fait plaisir à lire.......et ça mérite quand-même une petite précision,
du côté du territoire suisse, il faut rajouter nos potes Arrow POPOL, qui s'est fadé des tofs et textos des SwingJOtoniques, et Arrow Pascal (Zoug), qui va aussi pas mal du côté des posts....
Ce qui emmène le chiffre suisse a 5 potes. Calculé au pro-rata de la surface du territoire, il me semble que noter Père JO et le swing ne sont pas si mal représentés que ca, ou je me gourre ??
gilles a écrit:
moi aussi..... Very Happy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:12 pm    Sujet du message: ?J'y suis pas Répondre en citant

Bravo, STRINGJO, pardon, SWINGJO bouge de plus en plus.
Je ne suis pas dans les 17 mais je vais faire un max pour y arriver.
Et je suis toujours partant pour une prochaine teuf, j'ai tout mon temps puisque on m'a porté pâle au boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
oui JC tu as raison par rapport a la surface ça fait pas mal de suisses ;mais pourquoi 5 d habitude ils sont vendus par barquette de 6 les ptits suisses
y en aurait il un de caché Razz Razz

en tout cas c est tres gentil de me considerer comme un des 17 j en suis ravi mais je crois que j en fait beaucoup moins que les 16 autres ,mais j essaye de participer le plus souvent possible a ce superbe site

bon retablissement a toi popol d'apres ce que j'ai lu, tes cloué chez toi Crying or Very sad Crying or Very sad

ah au fait ce soir par hasard j escoutais RTL j ai entendu Richard Gallianno qui etait invité et qui parlait de son dernier album et ils ont passés quelques extraits.

amicalement
gilles

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par gilles le Ven Fév 09, 2007 4:27 pm; édité 1 fois
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les rois de la triangulation!

Et surtout bravo à Did pour sa magnifique carte sur laquelle je ne figure pas. C'est pas grave, mais c'est vrai que si Popol et moi y étions, ça donnerai facilement la barquette de six petits Suisses et surtout, j'ai l'impression que le centre de gravité glisserait bien volontiers vers la Bourgogne, terre des rois de France mais aussi d'une boisson dont je raffole.
Alors trêve de plaisanteries, qui est-ce qui va enfin de dévouer pour nous organiser nos prochaines rencontres? Il y a bien dans le quart nord-est un tôlier qui va se dévouer à recevoir nos dépliants pour un weekend ! Alors qui va le trouver ? Y-a quelqu'un qui connaît quelque chose dans la région ?

Bon, alors on attend...

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: