|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2014 12:33 pm Sujet du message: Peirani Parisien. |
|
|
Bonjour à tous,
Une petite interview du duo Peirani-Parisien.
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
|
|
 |
Fred Le Boulanger

Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 8 Localisation: Comps La Grandville (12)
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fred et bonjour Raynald
Je suis depuis quelques mois devenu fan de Vincent Peirani, au sens de trouver en lui à la fois une motivation extrême au travail de mon instrument mais aussi en étant continuellement émerveillé par la sensibilité et la créativité dont il fait preuve.
Dans le monde de la musique contemporaine, du jazz de l'accompagnement il devient chaque jour un peu plus un porte étendard pour l'accordéon. Au même titre que d'autres on lui doit de sortir notre piano à bretelles des oubliettes.
Pour finir je vous conseille (ou re-conseille) l'émission sur Arte intitulé le salon de la musique. Vincent y accueille ses grands amis musiciens (Portal, Parisien, Salques...) et nous donne à voir encore l'étendue de sa classe.
Bien à vous
Fred
PS : je lis très souvent les messages sur ce forum et je remercie particulièrement Fred pour le temps qu'il donne à répondre au problématiques techniques posés. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|