|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredomajeur Membre actif

Inscrit le: 04 Oct 2014 Messages: 58 Localisation: Orry La Ville (60)
|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 10:41 am Sujet du message: Quelle Méthode ? |
|
|
Bonjour à tous,
Ma nièce, boustée par "papillons noirs" manifeste l'envie d'apprendre le bignou. Je vais donc essayer de la mettre sur les rails et pour cela j'ai besoin d'une méthode surtout pour le doigté car de ce côté là personnellement j'en ai aucune et notemment pour papillons noirs c'est un vrai manque !.
Alors ma demande est un conseil sur la méthode à me procurer, quelqu'un peut-il me donner son avis ?
Merci d'avance et bonne musique qui par ces temps difficile, l'adage selon lequel elle adoucie les moeurs puisse se vérifier pleinement.
Fred |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 18, 2015 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut Fredo,
pour ma pomme, ce sera FERRERO. Suivre le doigté inscrit en rouge.
Et pour Papillons Noirs, tu me refiles la partoche "en .jpg", et je peux éventuellement te marquer le doigté.
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
Fredomajeur Membre actif

Inscrit le: 04 Oct 2014 Messages: 58 Localisation: Orry La Ville (60)
|
Posté le: Dim Jan 18, 2015 9:09 am Sujet du message: |
|
|
jc-erard a écrit: | Salut Fredo,
pour ma pomme, ce sera FERRERO. Suivre le doigté inscrit en rouge.
Et pour Papillons Noirs, tu me refiles la partoche "en .jpg", et je peux éventuellement te marquer le doigté.
Salutaswing
jc |
Merci JC pour ton conseil.
Pour papillons noir, je t'entoure le passage à problèmes pour moi. Le reste je m'y suis adapté, j'aurais jamais le courage de tout remettre sur le métier.
Amicalement.
fredo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|