Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

qui sera au BALAJO mardi 13 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:06 am    Sujet du message: qui sera au BALAJO mardi 13 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je serai mardi soir au BALAJO pour assister au 2ème concert de BELTUNER. Je rencontrerai avec plaisir les SwingJOnautes présents Laughing
Seront prioritaires pour une causette ceux qui s'approcheront avec un verre (plein bien sûr) qui me sera destiné Laughing Laughing Laughing Laughing

amitiés swing,

tony

ps pour les frileux qui hésiteraient à se rendre aux SwingJOtoniques pour cause de "trop de kilomètres" : Hanovre / Paris, ca fait 800 Wink
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat

Dernière édition par tony le Sam Mar 17, 2007 9:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nat
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Tony
j'aurai vraiment aimé venir , j'ai la rage mais je bosse le soir en semaine. qoiqu'y faut voir si on peut arriver très tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popol
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Tony,
Alors une bonne soirée au Balajo, beaucoup de plaisir en espérant que tu vas rencontrer pleins de potes.

JCé m'a "restaurer" un Ranco, un travail de pro de sa part.

Amitiés de Popol et Denise en Helvétie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes !

nat a écrit:
hello Tony
j'aurai vraiment aimé venir , j'ai la rage mais je bosse le soir en semaine. qoiqu'y faut voir si on peut arriver très tard...

à mon avis oui Laughing vu que cette année en plus il y a une première partie, ca risque de se prolonger jusqu'à tôt le matin Wink Te revoir sera un plaisir Nat Wink (fais gaffe à l'adresse où tu gares ta bagnole Laughing Laughing Laughing Laughing )

Salut Popol ! On remet les Toniques cette année, fais chauffer le MP3 et la caméra Wink Laughing

La bise,

tony
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nat
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Tony
je vais faire mon possible pour venir cela va dépendre de l'heure à laquelle je vais pouvoir me libérer . je prepare mes baskets...
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:19 pm    Sujet du message: . . . . Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Salut les Pralos
Very Happy Very Happy Very Happy Alors Tony, ce fameux Mardi, c'étati comment Question Question
Very Happy Very Happy Very Happy Coucou Nat.....as-tu participé Question Question
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh non J;C je suis sortie du boulot vers 22h45 il m'aurait fallut une heure de route alors malgré un désir certain d'y aller j'ai renoncé j'attend comme toi que Tony nous raconte ce moment..
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:03 am    Sujet du message: Beltuner au Balajo Répondre en citant

Salut à tous,

jc-erard a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Alors Tony, ce fameux Mardi, c'étati comment Question Question

duuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr Laughing Mais très bien Laughing

Je ne sais pas si j'aurais le temps de pondre un papier, en tout cas une ambiance festive, et la musique de Beltuner de mieux en mieux, une énergie pas possible qu'ils communiquent... Je ne regrette pas tous ces kilomètres Wink Et puis, c'était le printemps à Paname Wink

J'ai pas vu Nat mais j'ai causé avec elle puisqu'elle a même pris soin de me prévenir qu'elle ne viendrait pas Wink Bisous Nat et à la prochaine !

amitiés swing,

tony

PS: vous avez le bonjour de mon pote JC L. les copains "SwingJOtoniqueurs" Wink
"
Jo Privat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: