Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

le crosio de Marco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Le Puy en velay

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ce vendeur je le connais bien.
la plupart des accordeons à vendre sur le bon coin sur st etienne sont vendu par ce gars. Il a le même prénom que moi, mais c'est pas moi.
Ce gars fait juste du fric avec ces accordéons qu'il achete et revend ....etc
c'est pas un amoureux l'accordéon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Le Puy en velay

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce gars est musicien, il faisait des magouilles avec un de mes anciens prof d'accordéon. Ce prof et lui faisait fabriqué des accordéon bas de gamme sous la marque "romeo mancini". Ils revendaient ces instruments à leurs éléves. Comme de bon élèves, ils écoutaient les prof. Celui ci faisait une reprise de leur mauvais accordéons de marque cavagnolo, maugein, piermaria, fratelli crosio, perle d'or, crucianelli, paolo soprani ...etc, soit disant pas bien accordés, trop juste limitant la progression. pour certain c'était vrai, les instruments étaient limites. Mais bon, pas mal d'ancien (eleves retraités) s'étaient acheté des maugein 3 voix musette, qu'ils ont fait reprendre pour acheter ces "romeo mancini".
En parallèle, l'acolyte de mon ancien prof, ( le vendeur du bon coin) avait ouvert un magasin d'accordéon à l'autre bout du département et revendait les instruments de mauvaises qualité ...donc les maugeins, cava, piermaria,...etc à des prix bien bien suppérieurs au prix auquels ils les avaient rachetés...

Donc, en gros, il faisait croire à des brave gens que leurs instruments étaient mauvais. Les rachetait un prix planchers en se faisant passer pour de bon samaritains. Leur revendais des instruments bas de gamme mais tape à l'oeil à des prix totalement injustifié. et ensuite revendait les bon instruments dans un magasin qu'ils avaient....

voilà le genre de gars que c'est !
tu peux appeler, sur le répondeur, son prénom c'est christophe R....

il vendait il y a qques mois un crosio stradella. J'avais appelé sans savoir que c'était lui. Jsuis tombé sur le répondeur, et quand j'ai entendu son nom, j'ai fait un urticaire.

à bientôt, mais surtout prudence avec les annonces stéphanoises....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marco08
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 290
Localisation: AISNE-02-

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate effectivement qu'il n'a pas garder longtemps ce crosio.
Un commerçant sans aucun doute. Pour mon cas, c'est moi qui est fait une bonne affaire, également sans nul doute.
Il est toutefois bon de mettre en garde nos membres. Pour le nom c'est bien Mr R..... -
Marco - Wink
_________________
La pie pète, le geai ricane et la cane à ri -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marco08
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 290
Localisation: AISNE-02-

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Cruchot, a jeun tu est capable de faire des merveilles.
L'alcool NON !!!!!!!!!!, l'eau féruférugineuse OUI!!!!!!!!!!
Amic
Jean-Marc - Wink
_________________
La pie pète, le geai ricane et la cane à ri -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com