Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Ranco Guglielmo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2015 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sam,
alors, ce "Bernard"......quellees nouvelles ? ca joue ?
Salutaswing Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam69
Membre actif


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2015 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaargh non il joue pas beaucoup le Bernard, je l'ai laissé en stand-by à Lyon où je passe très peu de temps en ce moment : c'est donc toujours sur le Cavagnolo que je ballade les doigts en ce moment (sur deux morceaux de Jo d'ailleurs, dont la jolie Mazurka Tzigane composée pour le premier disque Paris Musette).

Je serai un peu plus à Lyon en juillet, je vous enregistrerai un petit qq chose avec le Bernard Wink
Il faudra aussi que je trouve le temps de l'emmener voir un docteur es anches libres par chez moi, peut-être Philippe Imbert à qui je devais confier mon Cava prochainement...
Ceci dit j'ai déjà eu un rapport favorable du Doc Pierrot qui a eu la bestiole sur les genoux, merci encore à tous pour vos conseils ! Wink

La suite bientôt !
_________________
www.unechansontonton.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2015 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam69 a écrit:
......de l'emmener voir un docteur es anches libres ...
Notre Doc Pierrot est aussi un Cador en la matière.....il m'a remis un Maugein d'aplomb qui, à ce jour, n'a pas bougé d'un iota Cool
https://fr-fr.facebook.com/pages/Pierrot-Accord%C3%A9on/205049049657949

Salutaswing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam69
Membre actif


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2015 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Désolé de n'avoir rien envoyé, l'été s'est avéré bien rempli et plein de grands chamboulements : nouveau boulot, déménagement et tout ce qui suit en galères et formalités...

Super Bernard se porte toujours bien, chantonne de temps en temps quand j'ai un moment à lui consacrer. Je n'oublie pas les enregistrements que je vous avais promis, j'essaye de vous faire ça bientôt, dès que j'aurais pu réinstaller mon petit home-studio.

A bientôt sur SwingJo, j'essaierai de venir vous lire plus régulièrement Wink
_________________
www.unechansontonton.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2016 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sam,
Alors,.................tu viens nous faire voir et surtout écouter ton Ranco à Merkwiller ??
on t'attend avec impatience Very Happy Razz Razz
Salutaswing
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam69
Membre actif


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2016 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Swinjonautes !

Ce ne sera pas pour cette année, je suis de mariage d'un copain le 1er octobre. Dommage, ça me plairait bien de dépasser le virtuel en rencontrant quelques-uns d'entre vous en vrai Wink

Bon, ça me laisse un an de plus pour économiser de quoi faire réviser le Ranco, le pauvre attend toujours son accordage...

A bientôt !
_________________
www.unechansontonton.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2018 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sam,
bien passé ce déménagement ? "Monsieur Bernard" a-t-il subi son accordage ??

En attendant........
salutaswing Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com