Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

concernant manouche et les autres partition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdmazoff
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:16 pm    Sujet du message: concernant manouche et les autres partition Répondre en citant

Bon.....Je vieux telecharger manouche, mais ou et comment

Eh, Tony, j'ai beaucoup des partitions..... Valse A Margaux par exemple, et autres "gems"

En voulez vous?

CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tony
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 5:54 am    Sujet du message: partitions Répondre en citant

hello CD,

pour télécharger les partitions, c'est très simple :

1. tu vas sur le forum partitions
  2. tu cliques sur le premier message toutes les partitions ici !
  3. dans le message, tu cliques sur le gros lien les partitions
  4. là, tu fais ton choix et en cliquant sur le nom de la partition c'est gagné Laughing

Bien sûr, ce forum partitions n'est visible que si on est connecté donc enregistré (ce qui est ton cas). Le visiteur anonyme n'a pas accès à ce forum.

Pour ce qui est des partitions,
CD a écrit:
Eh, Tony, j'ai beaucoup des partitions..... Valse A Margaux par exemple, et autres "gems"
regarde si tu en as qui ne sont pas déjà sur le site et ce sera avec plaisir Wink

Il suffit de me les envoyer par mail, si possible une par une car je n'ai pas de connexion rapide ADSL et pour ceux qui savent, les réduire à maximum 800px de large au format .jpg ou .png ou bien encore au format .pdf de sorte que ma boîte à lettres n'explose pas quand un colis arrive Laughing Laughing

amitiés swing,

tony Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: