Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Piratage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gastoune
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 71
Localisation: Saintes 17100

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 7:26 am    Sujet du message: Piratage Répondre en citant

Bonjour à Toutes et tous

Lundi 15 mes deux adresses courriels ont été piraté, je suis désolé mais je ne pouvais contacter personne vu que l'ordi était hors d'usage les boites ont été bloqué et les adresses courriels annulées;
J'ai du changer de nom, il avait de quoi s'amuser, dans ma boite avait environ 1500 adresses de correspondances ,ça faisait plus de huit jours que des messages étaient bizarres et je me suis fait prendre au piège comme un imbécile à répondre à une question sur le pays d'origine ou j'envoyais mes messages le site disait toujours canada alors j'ai rectifié et là arriva la cata
Enfin soulagé de quelques euros pour remettre en fonction et retirer toutes les attaques, on dit toujours de se méfier j'avais cette adresse plus de 10 ans;
Voilà encore un de plus mais bon ,beaucoup d'amies (is) m'ont téléphoné surpris par ce message il y a de quoi ;
d'après le technicien sur Saintes je ne suis pas le seul, il demande de l'argent, mais je voudrais signaler une petite chose je télécharge régulièrement par site payant des orchestrations et la semaine dernière j(ai téléchargé avec beaucoup de difficulté un morceau de Danny Brillant et c'est de là tout est parti il me semble mais!
Voilà mes amies(is) je suis désolé du désagrément de ce message, restant fidèle à ce site je solliciterai encore quelques partitions
georges Brazier dit Gastoune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Georges

je ne penses pas que le mal viennent de ce téléchargement mais plutôt de réponses à des mails fantaisistes, de gens que tu ne connais pas . (selon ce que j'ai pu comprendre de tes explications) ...
Hélas, certains ne mettent leurs intelligences qu'au service de leurs vices alors ....
Ce qui implique une surveillance voire méfiance constante !

@+
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pasque
Membre actif


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectivement reçu des messages de ton pirate. J'ai essayer de te prévenir mais je correspondais avec ce personnage.
Ne me souvenant pas de ton pseudo, je n'ai pas su te prévenir par le forum
Bonne chance dans le nettoyage de tout cela.

Pasque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pelissier
Membre actif


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 36
Localisation: Morangis (91)

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 9:11 pm    Sujet du message: Re: Piratage Répondre en citant

gastoune a écrit:
Bonjour à Toutes et tous

''la semaine dernière j(ai téléchargé avec beaucoup de difficulté un morceau de Danny Brillant et c'est de là tout est parti il me semble''



On ne se méfie jamais assez de Danny Brillant !!!!
_________________
Ce n’est pas parce que Julio Iglesias a survécu à Brassens qu’il faut se mettre soudain à douter de l’existence de Dieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastoune
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 71
Localisation: Saintes 17100

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 7:43 am    Sujet du message: Re: Piratage Répondre en citant

Pelissier a écrit:
gastoune a écrit:
Bonjour à Toutes et tous

''la semaine dernière j(ai téléchargé avec beaucoup de difficulté un morceau de Danny Brillant et c'est de là tout est parti il me semble''



On ne se méfie jamais assez de Danny Brillant !!!!

c'était cool
c'était je donne !!!!!!! son slow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2015 8:29 pm    Sujet du message: Re: Piratage Répondre en citant

Pelissier a écrit:
gastoune a écrit:
Bonjour à Toutes et tous

''la semaine dernière j(ai téléchargé avec beaucoup de difficulté un morceau de Danny Brillant et c'est de là tout est parti il me semble''



On ne se méfie jamais assez de Danny Brillant !!!!

et de Julien Doré ?
(ok je sors)
Embarassed
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neyer Jacques
Membre actif


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Normandie-76

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2015 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai recu message me demandant de repondre tres vite c'etait urgent parait il ?????????
aussi j'ai trouver cela plus que bizarre surtout par message prive auquel je n'ai pas repondu evidement
faites gaffe les mecs
bises a tous Razz
_________________
Un Crosio s'achete, mais ne se vend pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com