|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 2:18 pm Sujet du message: Un grand coup de bol!Daniel Mille et Stéphane Chausse |
|
|
Boniour à tous,
Difficile de ne pas partager un moment comme celui que j'ai connu samedi dernier.Prévenu 2 h avant par email, je casse croute ,je réserve par un pote et me retrouve à 2,5 m de ..............................Daniel Mille et Stéphane Chausse dans une ambiance intimiste, petite salle à St Rémy de Provence
Daniel Mille, nous connaissons mais Stéphane Chausse a joué avec Quincy Jones,Diana Krall,Benny Colson ,Claude Nougaro etc.
J'ai assisté a une superbe osmose entre ces deux musiciens avec la clarinette et surtout la clarinette basse:j'adore.Quels musiciens!Quelle sensibilité!!!Quel Son!!!!
Pour le dernier morceau ,je me suis permis de leur dire que celui ci allait sans doute faire un gros succès............Besame Mucho ,interprété d'une manière très personnelle!On a tous bien rigolé!
Cerise sur le gateau , l'on me demande sI cela me ferait plaisir de rencontrer Daniel Mille!Franchement vous auriez refusé?
20 bonnes minutes de discution surtout autour du Son et de son accordéon qui a roulé sa bosse) Bugari estampillé Cavagnolo(jusque là j'étais au courant).
Mais inscrétion ce que je ne savais pas c'est que Claude Cavagnolo un peu vexé que RG abandonne sa marque après des dizaines d'années sur Cava a fait fabriquer un Bugari Cavagnolo pour essayer de concurrencer Victoria.Rg a pris ce dernier qu'il a refilé gratos quelque temps après à Daniel Mille......Et ce n'est pas du bas de gamme!
Et moi,et moi !Il aurait du me le refiler!
Daniel a voulu me le faire essayer 4 ou 5 fois.J'avoue que j'en avais très très envie,mais il y avait trop de monde..........
Je note que les accordéonistes professionnels que j'ai rencontrés,ou que je côtoie aujourd'hui sont tous des gens très,très sympathiques,et Daniel Mille
en fait maintenant partie,mais quelle simplicité!vraiment ,vraiment un super Mec!Il joue comme il respire..... et inspire !Et autodidacte en plus!
Pour le plaisir de partager un bon moment avec vous ,mais vous n'y étiez pas!
Amicalement
Suny |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Ven Juil 03, 2015 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sunny,
Merci pour le partage !
Intéressante rencontre effectivement.
J'ai vu Daniel Mille en concert il y a 2 ans et c'était de toute beauté.
je n'ai pas pu le rencontrer car il y avait trop de monde sur cette scène...
Marcel Azzola ,Lina, Ludovic Beier,Sylvain Luc, Sanséverino, Fiona Mombet ,DédéCecarreli et Diego Imbert :
un gros paquet cadeau comme on en voit rarement!
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|