Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

le gars qui est né avec un accordéon dans les mains ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 7:09 pm    Sujet du message: le gars qui est né avec un accordéon dans les mains ... Répondre en citant

Epoustouflant !!
à regarder jusque la fin car ses doigts vont tellement vite qu'on ne sait plus combien il en a ...

https://www.facebook.com/maud.andreasson.58/videos/10153354222737828/
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raynald a écrit:
Salut Marius,
Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi ça m'énerve Evil or Very Mad
Je retourne manger ma Danette au chocolat Laughing
Pour me calmer Laughing
Bises a vous deux
Nicole, Raynald.

----
salut Raynald

moi aussi ça m'énerve mais d'admiration !
il doit être doué de nature
enfin! je continuerais à jouer 'fais dodo' et pi cé tou !!! Wink
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Dupond,
Mouais, au niveau vitesse, c'est indéniable, plus vite que cela ce n'est pas possible et évidemment très impressionnant. Le mec est tombé dedans quand il était petit. Le clavier russe permet une vitesse accrue, dû principalement au fait de la position de la main, bien plus naturelle que sur nos claviers italiens. Very Happy Very Happy
Salutaswing
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est vrai que le gars est qd meme bien impresionnant. Il fait une utilisation intensive du pouce, et il l'utilise autant et comme les autres doigts.
Alors là, j'pense qu'il faisait le con, mais il fait un peu la brute sur son clavier je trouve.

sacré performance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Gars,

Quelle maitrise!!!!!
Mais bon....,élévé au biberon de wodka,éduqué à la baguette ,et menacé du Goulag si les performances ne sont pas en rapport avec l'investissement fourni:voilà le résultat sur le bébé devenu grand!!!!! Laughing Laughing LaughingDéfense de rire,ça marche! Wink J'ai l'exemple d'un ami trombone qui a subi le même sort,la même éducation:résultat exceptionnel!

Pour nous il faut essayer la wodka:vous aller voir les progrès sont parfois.....étonnants,fulgurants! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling EyesL'on voit à peine les doigts se déplacer sur le clavier,c'est magique!

Bien amicalement
Suny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: