Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2016 8:53 am Sujet du message: Technique main gauche "la Roulotte" |
|
|
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans la rubrique "vidéos à gogo" concernant la vidéo explicative de la roulotte, Je viens de réaliser une petite étude rythmique sur l'un des aspects de la main gauche de cet arrangement.
D'autres études suivront.
D'ici 30 mn environ une vidéo explicative sera mise en ligne dans la rubrique "vidéos à gogo" expliquant la manière d'aborder l'étude.
Pour ceux qui sont intéressés par l'exercice, faites-le moi savoir, aujourd'hui c'est frais de ports gratuits
Fred |
|
|
 |
Alainmusique Membre actif
|
Posté le: Mar Oct 11, 2016 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fred, bien sur que je suis interesse , je ne sais pas comment te remercier , et comme dit Raynald nous avons de la chance de t avoir sur swing jo. merci encore alain |
|
|
 |
michel Membre actif
|
Posté le: Mer Oct 12, 2016 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fred,
Oh que oui je suis intéressé également pour essayer de mettre cette fichue main gauche en place
Merci pour ton dévouement
Michel |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Ven Oct 21, 2016 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut Alain, salut Michel,
Je viens juste de transformer le fichier de l'étude en pdf et viens donc de vous l'envoyer.
Amusez-vous bien.
je vais tenter de me hâter pour la deuxième.
Fred |
|
|
 |
Laulau Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2014 Messages: 91 Localisation: Quincy Sous Sénart (91)
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2016 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si c'est possible, je veux bien cette partition, ça feait pas de mal à ma main gauche
Merci Fred |
|
|
 |
|