Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Dim Déc 11, 2016 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Amati,
Vraiment une excellente photo !Mais est ce que tu penses, entre nous,que toute la communauté Swingjo ,et tous les accordéonistes, connaissent Marcel Loeffler ....????.Et bien j'affirme que non,expérience à l'appui.!!!!Il faut donc préciser qu'il est non -voyant ce qui avec ce détail permet à tous de mieux apprécier .
Marcel a de l'humour,malgré son handicap.
Il sourirait donc bon-enfant de cette photo si on lui en parlait.Il l'a sans doute déjà fait.
Suny |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Dim Déc 11, 2016 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Suny,
Suny a écrit: | est ce que tu penses, entre nous,que toute la communauté Swingjo ,et tous les accordéonistes, connaissent Marcel Loeffler ....????. |
Salut Suny,
Ha ben y'a intérêt!
Le premier qui connait pas Marcel va avoir à nous !
Marcel n'en est pas à son coup d'essai avec les voitures.
Il m'avait raconté en pouffant de rire
qu'en arrivant chez Mengascini il avait pris la place du conducteur dans la cour avant d'être accueilli ... son hôte doit encore s'en rappeler!
Suny j'ai un petit rencard avec toi sur http://www.swingjo.com/phpBB217/viewtopic.php?t=9927
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Mar Déc 13, 2016 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai vu cette photo sur la pochette de leur album pas plus tard qu'avant hier sur la pochette de leur album.
Je l'avais en mains à la Fnac de Rouen et j'ai failli le prendre.
La seule raison (idiote pour vous peut-être me direz-vous) pour laquelle je n'ai pas pris l'album c'est que j'ai été choqué.
Je m'explique.
Je n'avais pas mis les pieds dans cette Fnac depuis près de 5 ans pour diverses raisons et j'ai été très penné de voir à quel point les rayons de musique classique et de Jazz avaient été compressés...
Les deux rayons prenaient moins de place que le rayon musique du monde de l'époque et ça m'a fait un choc.
En même temps je sais que par la dématérialisation, cela devait arriver mais quand je me suis retrouvé à l'endroit même ou je pouvais passer des heures entières à chercher des perles et à en écouter, j'ai eu un vieux coup de blues...du coup j'ai posé l'album et ai pensé à ça tout le long de la route du retour.
Je sais...bidon comme excuse mais je l'ai bien ressenti ainsi.
Sinon je voulais dire que la photo n'est pas un message subliminal signifiant qu'avec ce projet, il vont droit dans le mur !!
Pas avec des masses pareilles !
Fred |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mar Déc 13, 2016 11:57 am Sujet du message: |
|
|
salut
très drôle cette photo
mais je pense que ce n'est pas si improbable que ça ,
verra t'on dans un avenir proche, des non voyants au volant de nos futures bagnoles ??
moi j'y crois !
Chauffe les chevaux Marcel ...
Gilles _________________ 🤘 |
|
|
 |
|